Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
30 mars 2007

Putain ! Un an ..


Putain ! Un an ..et déja 100 notes..

(pour moi la centième et toc! ).

Et oui il  y a des dates comme ça, aujourd'hui cela va faire un an que LE TANDEM existe et nous avions choisi cette date pour lancer ce blog avec Biniou parce qu'elle allait fêter ses 40 ans, alors
:

Joyeux anniversaire Biniou

Joyeux anniversaire Tandem


Faire un bilan de cette année passée avec Biniou et les Blogopotes, ce serait difficile, cependant je tiens à dire :

Que du Bonheur !


Des sourires, des rires, des moments de profonde connivence malgré les 8000 km qui nous séparent .

Je me souviens qu'à l'ouverture du blog Biniou m'avait dit :

"On se la joue pas sur ce blog hein ? pas trop sérieux OK ?

C'était pas ce que je cherchais ça tombait bien, mais quand elle m'a envoyé sa première photo à poster, j'ai eu un peu peur : c'était pas trop mon genre d'humour mais elle est provoc parfois la Biniou.

A part qu'elle floode pas beaucoup la Biniou, aucun reproche à faire à ma colocataire de Tandem, sauf qu'en ce moment, elle est vraiment trop occupée par une bande de maliens "apatrides", et pendant ce temps là, je rame à trouver des notes à faire.
Pourtant, d'habitude quand Laure Manaudou gagne, on a le droit à une note ? Bizarre quand même !

Je sais aussi que sa Maman lui cause du souci et qu'elle prépare un voyage dans le Sud en Roulotte et en famille, alors je lui pardonne ses absences.

J'ai eu les yeux embués ce matin, en lisant Khey et j'ai pensé à toi ma Biniou alors va donc chez Kheyliana lui remonter le moral et lui raconter tes aventures pour avoir 3 si jolis enfants.


Bisous ma copine adorée et dis à ton mari qu'on vous aime (il adooooore ça).


Et vive les blogs, les bloggueurs et les bloggueuses !



Publicité
Commentaires
M
joyeux anniv à toutes les deux!!!<br /> et a tres bientot...<br /> je viens de recevoir un sms de laoen....<br /> je vais le poster dans la boite a blabla de nijenn...<br /> <br /> bisoux!!
L
Joyeux anniversaire et bloganniversaire alors. Bises
T
Joyeux anniversaire au "blogounet" alors ;^)<br /> <br /> Et encore bien des années !<br /> Surtout ne changez pas ! :o))
P
Salut les filles, un petit coucou à vous (je sais ils sont rares en ce moment)<br /> Bon anniversaire à toi Biniou (je t'ai vu à la télé dimanche), et quant à toi doudou, pleins de belles choses et surtout une bonne continuation et pour ce blog et pour le reste<br /> A bientôt
TANDEM
Publicité
Publicité