Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
30 mars 2007

Putain ! un an...(réponse)

medium_gateau

41, un chiffre batard, pas de quoi pleurnicher. Un an déjà que je tente d'apprivoiser cette foutue quarantaine et le bilan n'est pas très brillant. Je n'ai pas aimé l'année qui vient de s'écouler sauf...que vous m'avez aidé à la supporter.

Je ne pensais vraiment pas en ouvrant ce blog avec Doudou y prendre autant de plaisir. Tout d'abord cela m'a permis d'entretenir avec ma copine D.J cette connivence qui nous unit depuis l'enfance, de partager sur des sujets qui nous préoccupent ou nous amusent SANS JAMAIS SE PRENDRE AU SERIEUX et surtout j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les autres blogs. Cette aventure est avant un partage et un échange riches en émotions, un lien entre le réel et le virtuel, n'en déplaise aux plus sceptiques qui trouvent cette activité nombriliste et dénuée d'intérêt. Je n'aurais jamais cru que cette expérience me permettrait un an plus tard de gérer un autre blog pour la régularisation de travailleurs maliens (http://www.malimontfort.fr/) Il faut que j'fasse attention, j'vais finir par me prendre au sérieux !

En attendant t'as raison Doudou, Manaudou mériterait au moins une note ( STP dans ton lien, ne la confond pas avec Maud Fontenoy ) et surtout son entraîneur le charismatique Philippe Lucas.

PhilippeLucas3

Ce type avec son franc-parler genre Johnny et sa coupe de cheveux genre footballeur des années 80 est incroyable. Sa dernière déclaration : "C'est une fille très intelligente, mais, dès qu'elle ouvre un livre, elle a mal à la tête". Il répondait à un journaliste sur les intentions de Manaudou de se mettre à l'anglais. Tu crois que quand tu te lèves à 6 H du mat 7j/7 pour nager 18 km, que tu te tapes 2 H de muscu et qu'en plus tu as un amoureux, crois-tu qu'il te reste beaucoup de temps et de motivation pour te apprendre la langue de Shakespeare....Enfin là n'est pas le sujet, d'ailleurs il n'ya pas vraiment de sujet à cette note . Promis Doudou, la semaine prochaine, je poste une vraie note avant mon périple en roulotte avec ma famille de romanos.

Bises à toi Doudou, à toute ta famille et à tous les blogueurs et blogueuses.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire<br /> Et youpie tra la la lère!!!!!!!!
N
Bon anniversaire Biniou !!! En retard, mais... de tout cooeur. Bisous
T
Il fume quoi, René ? :o)
D
Toi aussi t'as des René dans ta vie ? 2 points communs !<br /> <br /> (les journalistes qui interviennent sur ce blog, les Zitrone, les Drucker et Sevran, y a des chances que ce soit mon mari René qui délire grave ! )
B
Hé Ben... Céline Dion ??? C'est bien le seul point commun que j'ai avec cette fille.
TANDEM
Publicité
Publicité