Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
26 mai 2006

Hier, ma journée a été un rêve réalisé..

1212

Je n'aurai hélas pas le temps de vous raconter tout aujourd'hui mais je vais vous faire une note de chez note pour vous raconter la plus belle surprise qu'on m'ait faite. J'ai eu droit à un anniversaire comme on rêve tous d'en avoir (sauf moi car je n'ai jamais rêvé d'être la mariée), mais une soixantaine de gens d'ici ainsi qu'une soixantaine d'autres de chez vous m'ont organisé un anniversaire fabuleux.

Mais je n'ai pas le temps de raconter, je repars demain midi sur un bateau avec 6 autres personnes, direction Ste Lucie et St Vincent. C'était pas prévu, ça fait aussi partie du "Package 40 ans" que mon homme m'a concocté.

Je vais mitrailler avec mon Coolpix et je vais faire un album rien que pour vous bande de petits veinards

!-°)

Je suis heureuse, vous pouvez pas savoir !

Doudou Janis vous envoie 1000 bisous chacun de sa Caraïbes où on est si gaté.

1212

Publicité
Commentaires
B
Je me demandais ce que signifiait ce silence. Je ne pouvais croire que Valérie laisserait passer une telle occasion pour se manifester sur notre blog. Pour les cours, je ne suis qu'une blogueuse en formation ...
D
Il faut surtout mettre ton adresse email, car URL c'est si tu as un blog à toi mais je ne crois pas que ce soit encore dans l'air du temps chez vous.<br /> <br /> Merci ma soeurette, je courre chez Feddex, j'ai un colis de St Malo qui est arrivé pour moi, t'es au courant ?<br /> Gatée j'ai été, gatée je suis encore, et je serai encore "si dieu veut" comme on dit ici.<br /> <br /> Continue à commenter ça nous fait plaisir d'être lues Biniou et moi. <br /> <br /> Bisous à tes amours ma petite soeur chérie !
V
youpiie, je me vois dedans, dis-donc !<br /> alors, je remets ça: 2 fois c'est mieux qu'une !!!
V
Je suis vénere : j'avais posté mon 1er commentaire sur votre tandem à 2 roues et j'ai beau actualiser,tapôter, rien n'y fait. je ne retrouve pas mes rimes de malheur.<br /> je m'étais pourtant appliqué à lui fêter un joyeux anniv' version larmes à l'oeil, à ma soeurette mais boujour le vautrage..<br /> alors, je vais te le faire beaoucoup plus classique vu que je ne sais pas si le 2nd essai sera le bon : Bon Anniversaire à ma chère soeur de mon coeur.<br /> si ça marche pas, Biniou, tu prends combien pour des cours de blogs ??
B
je vois qu'on ne s'ennuie pas pendant mon absence...Je crois que le tandem s'est transformé en pédalo et que ses animatrices passent plus de temps en mer que devant leur écran en ce moment.<br /> Bien-sûr Doudou, j'étais au courant pour la surprise. J'attends avec impatience ton album et tes impressions. Moi aussi j'ai fêté tes 40 ans au beau milieu de la mer Egee si fort que j'en avais mal à la tête le lendemain, c'est beau l'amitié...Je vide mes valises et je vous prépare également un album.
TANDEM
Publicité
Publicité