Jeudi 25 mai 2006  07:35

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé à m'envoyer un commentaire pour me souhaiter mon anniversaire, mais je suis débout depuis 6 heures, je vous raconte :

- Primo : pas bien dormi cette nuit, l'excitation sans doute et surtout, un coup de fil à 23 h 30 venu de très loin dans ma mémoire. Mon cousin Luc, celui que je préférais quand j'étais une petite fille, que je défendais bien qu'il fut très costaud m'a téléphoné de son Québec pour me dire qu'il pensait à moi. Il n'appelle que très rarement sa famille, mais quand il débarque en France on lui fait des fêtes familiales et qu'il est bon de retrouver ceux qu'on aime. Donc pas beaucoup dormi la Doudou, trop d'émotions.

- Secundo : Ce matin à 6 h : "Maman, j'ai mal au ventre" une fois. Je dors... "Maman j'ai maaaaaaaal" 2 fois je me lève. Je sors de ma chambre climatisée, Tee shirt "Club Internet" pourri entortillé autour de moi, les lentilles pas sur les yeux, et j'entends  "Joyeux Anniversaire Doudou", des hurlements de bêtes sauvages, j'avais devant moi face à mes yeux endormis et collés, une horde de copains voisins venus me fêter de bon matin. J'ai fait un bon de 15 m tellement la surprise était grande. Ils avaient préparé pour moi le chocolat de communion et le pain au beurre et nous venons de le prendre ensemble, et les voila déja repartis.

Excellente surprise !

Tertio : Je vais ouvrir mon ordinateur et je découvre tous ces petits mots adorables de mes copains bloggueurs, merci à tous de Tousexes et Tousages (c'est comme ça qu'on dit Martin hein ?). Quand on y pense, vous ne me connaissez pas et partout à 8 000 km d'où je vis il y a des gens qui me souhaitent mon anniversaire. C'est pas commun quand même.

Je pense que la journée n'est pas terminée, je vais aller chercher mon téléphone portable que j'ai laissé sur la table de nuit et je vous poste en journée les dernière nouvelles du Front Tropical Cantonnement 40.

Il est 10 h 50. Je viens de passer ma matinée à répondre au téléphone et à mes mails, y a meme mon patron d'il y a 6 ans, maintenant à la retraite qui m'a appelée, contente qu'on pense à moi apreès toutes ces années.

Nous partons pour le Sud Caraibes, on va se faire une petite rando en Jet Ski... trop de chance la Doudou..