Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
29 mai 2006

J'ai pris mon pied !

Parce que je n'ai pas encore la tête pour tout vous raconter de ma fabuleuse semaine et que j'ai vu un concours de photos de pieds qui courre sur les Blogs, je vous livre mes pieds (dieu sait s'ils sont laids, même les plus grands podologues s'en étonnent).

Passé 40 ans, on a plus honte de ses pieds, même qu'on les maquille de rouge.

Bisous à tous

dscn2207

Marigot Bay - Ste Lucie- West Indies

dscn2200

Sur la jolie serviette offerte pour mon anniv'

Publicité
Commentaires
L
Passe aussi à St Lucie, mais pas à Marigot Bay, à bord d'un autre cata dont le capitaine avait... des tongs roses (heureusement qu'on s'est pas vu, la honte!)
D
Caîmit : on arrive dans la partie du mois délicate, réceptionne moi <br /> Biniou : et en plus te voila a Roland Garros Bougeoise va !<br /> Mélu : si tu veux venir sur les traces de tes ancetres je serai ton guide avec plaisir<br /> Blue : mes pieds sur cette photos n'ont jamais été aussi beau, juré ils sont hideux <br /> Laouen : T'inquiète je fais ma craneuse, mais je navigue shootée au Nautamine et mes pieds sont souvent arrosés et pas que d'embruns..<br /> Bob : super contente que tu sois chez nous, tu es ici chez toi. Bises à vous 2.
B
je me lance...<br /> depuis ton anniv, j'avoue que j'étais loin de vous, dans la gisaille ...partout<br /> Super ton blog, j'y viendrai + souvent, ça respire, c'est frais et c'est coloré.<br /> Ta photo de tes pieds est superbe, je lui souhaite un tour du monde.<br /> Bisous à ton entourage ma doudou
L
voilà une photo que je ne pourrais pas prendre...<br /> mes pieds sont absolument adorables, c'est le voilier le problème!<br /> en général, je suis plutôt penchée par dessus la coque, alors pour voir mes pieds...
D
en fait ce ne sont pas vraiment les pieds qu'on regarde...
TANDEM
Publicité
Publicité