Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
10 mai 2007

Bye Laure, hello Jojo !

ACBV2GSCA5MKD2MCAX5KNX3CAWFX5N4CAUPPPPCCAH2J0W1CAKF49T3CA20Z9QOCA3VE0SYCANZ0VNRCAYPNOB2CA8WRB1NCAO3FYX6CAL93HINCAC26FYRCAM93157CAIREMVNCAUMUFT3CAJDM388

Depuis hier c'est officiel, l'icône de la natation française s'exile en Italie.

On peut s'interroger sur ses motivations mais je respecte son choix. C'est vrai qu'entre Lucas et Luka, je n'hésite pas non plus.

Cette décision de quitter la France au lendemain des élections sème le doute... Peut-être a - t - elle décidé comme Noah l'avait annoncé :"Si Sarko passe , j'me casse !". Mais non, c'est par AMOOUUR qu'elle abandonne la douce France pour la dolce vita.

Laure Manaudou nous quitte mais notre Johnny revient, ouf ! Il faisait plaisir à voir dimanche soir à la sortie du Fouquets avec son regard bleu vitreux et son haleine avinée au Dom Pérignon. Pour une fois qu'il avait une raison valable pour en prendre une bonne...

AWSKK0DCA524DIGCAZ9EHD3CAF405MZCAMNQ333CA6PLBS5CAGNAKMHCA5B0PK8CAXEUD3MCA0GTQJSCAKURC4GCAW2FNP0CACCTVAGCA27QR6ECAOGPU3YCAPZJM34CAD3JLKWCACZ5FAZCATL14U8

Publicité
Commentaires
J
Thanks for your article.Thanks for your sharing.Best quality lowest price.Just for you.Hope you will likeJimmy Choo Christian LouboutinandYves Saint Laurent.Find it here http://www.mvpcl.com.
C
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.http://www.jerseysonline.co
L
Laure nage en piscine<br /> Jojo nage en eaux troubles<br /> l'avenir lui... ne faisant pas partie de "la France qui travaille" j'ai la trouille.<br /> d'ici à ce que je m'exile en Suisse comme Jojo!<br /> bises les filles<br /> PS: pas Mireille, non,pas Mireille!!!!<br /> pitié
S
Mais qu'elle est costaud(e), mais qu'il est conno(ringardo, abruto). Manque plus qu'Enrico Machiasse et Mireille Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
D
je vous le dis ma p'tite dame : décapant et délirant <br /> <br /> N'empêche, dimanche soir, on avait tous une bonne raison de s'en prendre une, avec ou sans le coeur en joie !<br /> Ici il était 14 heures, et on s'est pas gêné !<br /> <br /> La "France qui travaille" a pourtant plus besoin de jeunes qui montrent l'exemple que de vieux Has been sans scrupule !<br /> <br /> Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse !
TANDEM
Publicité
Publicité