sfds

Je fais suite à ma nomination récente  au poste de

Ministre des Doudous


En effet,
l'Empereur des Blogs  Martin Lothar se présente à l'élection en 2027, et a déjà constitué un Gouvernement provisoire.

Ma copine Tippie, nommée pour sa part Ministre des Joujoux et moi même, avons décidé d'apporter notre part à cette campagne en lançant un Grand Jeu :

sfds

"MONTRE TON DOUDOU"

12386273_p

sfds

En effet, nous avons tous eu entre les mains ou sous le nez, un Doudou, un Ninnin, une Zézette ou autre Nounou, de ces objets souvent en charpie, sales et malodorants, et dont les vertus apaisantes ne sont connues que par leur seul propriétaire.

Avec Tippie, nous vous proposons de mettre en scène l'objet le plus précieux de votre enfance, de nous montrer une photo ancienne (ou pas), de nous faire un petit texte (ou pas) et nous raconter en prose ou en rime (ou pas) votre relation à votre Doudou.

Pour cela, pondez-nous une note sur votre blog, ou pour ceux qui ne sont pas bloggués, envoyez nous à l'adresse suivante votre photo   

montretondoudou@gmail.com

N'oubliez pas de nous faire un signe (commentaire) dès que vous postez sur vos blogs pour que nous puissions les rattacher aux autres. Le Tandem et So Tippie cal, tourneront en doublon pour cette campagne.

Tippie et moi, formerons un jury d'exception  et établirons un palmarès digne du festival de Cannes, orné si Martin Lothar nous fait cet honneur d'un "Loup Spécial d'or".

A vos albums jaunis, à vos scanners, à vos appareils numériques et envoyez nous vos Doudous.

Bisous, les bloggueurs et les autres.

121212

3

1212

PARTICIPANTS A CE JOUR


- Tippie donne l'exemple

- Rêves d'été avait pris de l'avance

- Marianne  que je hisse sur le tandem

- Laouen chez elle

- Ludwig aussi sur le tandem

- Biwi on the way

-Ennairam

1212