Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
28 août 2006

C'EST LA RENTREE !

rentreec

Comme le chante si bien Voulzy :

"Quand vient la fin de l'été sur la plage

Il faut alors se quitter..."

Cette chanson me filait déjà des coups de blues quand j'étais ado et que je l'écoutais en 45 tours dans sa version originale.

Partis le 7/07 au soir après l'école, nous ne sommes rentrés de vacances qu'hier soir juste le temps de vider les cartables pour attaquer une nouvelle année scolaire.

Je HAIS la rentrée et son cortège de corvées : les contraintes horaires, les achats de fournitures scolaires, les inscriptions aux activités etc...

Adieu coquillages et crustacés, il faut remiser son maillot au grenier et prendre le chemin des écoliers. J'essaie d'expliquer à mes enfants que l'on ne peut pas vivre toute l'année pieds nus et en maillot, mais je ne me sens pas convaincante et j'ai peur de leur communiquer ce vague à l'âme qui m'envahit chaque veille de rentrée.

Dans une semaine ou deux, les vacances seront déjà loin et le quotidien aura repris ses droits. Alors j'arrête mes lamentations, 7 semaines de vacances c'est bien quand même...A peine le temps de voir Doudou et sa famille qu'il faut déjà se dire "A l'année prochaine..."

Heureusement il existe des compensations : j'ai retrouvé mon P.C et je suis ravie de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
R
est bien plus terrible que la mal. Quand on y est, finalement, tout va bien ! ;-)
R
euh, j'ai le droit de m'inscrire aussi ???
H
l'adresse du blog de White Spirit n'est pas bonne.<br /> At'il abusé de produits dopants?
C
j'aurai peut être un jour besoin de cours de rattrapage !!! Mais en attendant suivez bien son enseignement, je vous jure elle est géniale et surtout le passage de la théorie à la pratique se fait tout en douceur avec notre doudou.<br /> Bises ma belle et non tu ne me manques pas du touttttttttttttttttttttttttttttt
L
je m'inscris!<br /> j'en ai besoin: le pire est encore devant, mais déjà je baigne dedans...<br /> privée de net je suis, je n'y accède que par à coup, là c'est un miracle!<br /> vous me manquiez les filles<br /> bisous
TANDEM
Publicité
Publicité