Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
25 août 2006

QUESTION D'ACTUALITES

ou

Pourquoi les raviolis sont toujours

ou

trop chauds ou trop froids ?

trop chauds ou trop froids ?

C'était juste pour voir si canalblog ne nous a pas oubliées...

Et pour dire que : le frigo est vide, le panier à linge plein, les livres sont à couvrir

mais : nous partons quand même en urgence pour un dernier échantillon gratuit de vacances : week end en Guadeloupe chez les amis.

Alors les blogs, on y pense et bisous à tous.

Biniou revient aussi bientôt en pleine forme et fatiguée de ses vacances (je le connais celle là !!!)

Publicité
Commentaires
D
Honey-Mido-Denis-Citysnow : La longueur des vacances est directement proportionnelle à l'assiduité aux blogs, donc il faut faire de longues pauses pour soigner ses addictions..?..!..????***.<br /> ML : dans quel Jardin t'as trouvé des trucs pareils ?<br /> Mélusine : Martin vole des raviolis chez toi !<br /> Biniou : pas le choix, c'est ma croix... ce tandem .... ;-°)<br /> Saturnin : ton talent n'a pas pris une ride depuis 6 semaines et tout le monde s'en réjouit<br /> Blue : Bête de ne pas s'être vues mais rien n'est jamais perdu.
B
Coucou ! Contente que tu sois rentrée. En août, c'était le désert ou presque sur mes blogs. Du coup, je suis un peu déconnectée. Bises. Blue
S
Les vikends en Guadeloupe<br /> On peut y aller en chaloupe,<br /> Mais pas à la nage<br /> Car le requin enrage.<br /> <br /> Le requin ne mange pas l'homme. L'homme le sait, mais le requin le sait-il?
B
Même pas fatiguée ! Alors comme ça à peine arrivée, te voilà déjà repartie. J'aimerais en dire autant...mon humeur est grise comme le temps. C'est quand les vacances de la Toussaint ???
M
coucou<br /> c'était bien les vacances???<br /> quant aux ravioli....je m'en prive depuis deux jours..je commence un régime...<br /> snif...<br /> ça m'a mis l'eau à la bouche!!<br /> :))<br /> <br /> mes raviolis (maison) sont tjrs à la bonne température!!!
TANDEM
Publicité
Publicité