Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
21 mai 2006

La croisiere s'amuse...

votre_capitaine1

Eh oui , je pars ENCORE en vacances . Cette fois-ci direction la Turquie avec atterrissage à Bodrum où une goélette nous attend pour une croisière d'une semaine à la découverte de la "Perle Turquoise". Ce n'est plus vraiment une découverte puisqu'il s'agit de la 3ème édition de cette expédition qui réunit 14 copains sur un même bateau. Nous avons baptisé notre équipage KIKABURAKI, le choix de ce nom ne laisse aucun doute sur le caractère "culturel" de notre séjour, le raki étant la boisson locale anisée ( l'équivalent de l'ouso grec).

C'est une semaine qui alterne fête et farniente au gré des flots et des paysages magnifiques que nous offre les côtes turques, ça vous tente ???

photo_85_paysage

UU SEUL REGRET...Pendant que je mettrai le cap sur les îles grecques, Doudou Janis passera le cap de la quarantaine. Mais je vous fais confiance, je sais que vous saurez, mieux que moi, lui vanter les bienfaits de cette nouvelle décennie.

Doudou, j'ai cru comprendre que tu t'offrais un baptême de plongée pour tes 40 ans, c'est marrant moi j'ai choisi un saut en parachute ! Comme quoi...

Enfin t'inquiète, même au milieu de l'océan, je lèverai mon verre à ta santé (pour ça tu peux me faire confiance) car on a pas tous les jours 2 fois 20 ans...

Adieu travail, famille, poterie, demain je largue les amarres !

Publicité
Commentaires
D
et ma chérie à passé son niveau 1 à 40 ans...
D
Je vais à St luce cet été donc je me renseigne.
D
J'ai plongé avec Planète Bleue des 3 Ilets, la crême des clubs avec le moniteur le plus charmant de la Caraïbe, doux et attentionné tout ce qu'il me fallait.
D
Et tu as plongé avec quel club Doudou Janis ? <br /> tu est prête pour passer le niveau 1 ?
D
Martin me traite de gamine !<br /> <br /> Encore Martin, appelle moi Mademoiselle... et punis moi...
TANDEM
Publicité
Publicité