Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
21 mai 2006

L'image du jour

03_finland_left_2006

N'ayez pas peur, ils ne sont pas méchants, ce sont les gagnants de l'EUROVISION.

Extrait choisi :


Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Ceux qui ont vraiment la foi
Auront la vie sauve
Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi
Car au grand jour du Rock
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges
Et ce sont les fous qui seront les rois...

J’ai des ailes dans le dos
Et des cornes au front
J’ai des crocs acérés
J’ai les yeux rouges
Je ne suis pas vraiment un ange
Ou alors l’ange déchu
Viens avec nous ou va en enfer

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Hard rock alléluia !

Bah moi, je préferais Marie Myriam. Tout part en c...... ma pauv'dame !

Hard rock alléluia


(Paroles originales en anglais)
Publicité
Commentaires
S
L'autre samedi on avait les mêmes à Bagnères de Bigorre. Sauf qu'ils gueulaient non à la présence de l'ours dans les Pyrénées (et à tout ce qui bouge à part eux et leurs moutons) et qu'ils portaient des bêrets pour faire bien folklorique et pour qu'on passe pour des ploucs dans la France entière. Sinon c'étaient les mêmes...
D
Je ne savais même pas que ça existait encore !<br /> On en a pas parlé ici, en fait je ne regarde pas la TV, normal que je ne sois pas au courant.<br /> KIKAGAGNE ? Quel pays ?<br /> Ca me fait peur quand meme, dans mon jeune temps, c'était les Poppys qui chantaient Aleluia, et ils ne voulaient pas nous faire peur, iils cherchaient à nous faire croire en un monde pur et généreux..<br /> Mais dans quel monde, ma pauv' Biniou, dans quel monde on vit ?
L
ils avaient fumé quoi le jury?
M
c'est plutot marrant, pour une fois...<br /> Merci pour les paroles !
L
On a encore perdu ?
TANDEM
Publicité
Publicité