Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
13 mars 2007

SUIS JE DANS L'AIR DU TEMPS ?

ésultat

Cliquez sur la "Tete à Bayrou" et faites ce test (trouvé chez Myrtille, qui l'a trouvé chez Tippie...)

Je ressemble  à François Bayrou 58 %

Mes points communs avec les autres candidats

2/  Jean-Philippe Allenbach 44%
3/ Antoine Waechter 40%
4/ Yvan Bachaud 36%
5/ Philippe de Villiers 36%
6/ Jean-Marc Governatori 32%
7/ Nicolas Dupont-Aignan 32%
8/ Lucien Sorreda 32%
9/ Dominique Voynet 32%
10/ Frédéric Nihous 32%
11/ Nicolas Sarkozy 28%
12/ Ségolène Royal 28%
13/ Robert Baud 24%
14/ Corinne Lepage24%
15/ Nicolas Miguet 24%
16/ Marie-Georges Buffet 20%
17/ Olivier Besancenot 20%
18/ Leila Bouachera 16%
19/ Michel Baillif 16%
20/ Jean-Marie Le Pen 12%
21/ Arlette Laguiller 4%


Je n'ai pas attendu ce test pour savoir pour qui je voterai mais c'est assez rigolo, au regard de 25 questions "batardes de chez bateau"  de voir qu'on colle à un profil.

Je suis super-tendance alors puisque je vais faire monter les statistiques encore plus.

Bien contente d'être si loin de JLP et des autres  extrémités !

 

Publicité
Commentaires
T
Je viens d'en mettre un nouveau sur mon blog, si tu veux.<br /> C'est un poil plus sérieux que celui-ci ! ;^)
D
Saturnin : bien dit !<br /> Laouen : au premier coup j'étais Lepage en prem's et j'ai refait et je me suis retrouvée Bayrou, remarque Lepage a rejoint Bayrou depuis...<br /> Biniou : je préfère un centre rural qu'une gauche caviar alors ! Avec l'age je vais finir comme ton beau-père !<br /> Melle Beulemans : Beuglez sur les impôts, moi je m'inquièterai quand j'en paierai plus !-))<br /> Mélusine : Ce sont des conneries mais c'est marrant<br /> Saturnin Bis :Moi je vous trouve des points communs, vous avez des avis sur tout et surtout vous les criez haut et fort ! J'aime bien Besancenot (à part en politique).
S
J'ai fait ce test et je le trouve très con. Ils me trouvent très proche de Besancenot!!!!! Moi un anarchiste rural païen et mystique, proche des trotskystes... On aura tout vu!!! Depuis qu'ils ont envoyé les satellites, le temps s'est détraqué, comme le disait une de mes arrière grand-mère.
M
moi aussi...arlette est en dernier....<br /> :))))<br /> <br /> et je ressemble le plus a un des illustre inconnu!!!nihous!!!!<br /> c'est rigolo dis donc ce test...<br /> ça ne vaut pas mon robin des bois!!!<br /> :))))
M
Ca veut dire quoi, démocratie? Je paie mes impôts, mais je ne voterai pas parce que je n'en ai pas le droit, et je subirai votre choix. Hourra????? Il n'y a que pour le Ministère des Finances que je ne suis pas étrangère........
TANDEM
Publicité
Publicité