Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
14 janvier 2007

Viande clonée

i698160111Danziger

-"ça contient du cholestérol, mais au moins c'est produit sans relations sexuelles."

-"Eh oui, on ne peut pas tout avoir..."

J'ai appris avec stupeur en lisant "Courrier International" que les américains s'apprêtaient à commercialiser de la viande ou du lait provenant d'animaux clonés.

Ces pauvres bêtes sont déjà élevées uniquement dans le but d'être bouffées et elles n'auront même plus le droit de s'amuser de temps en temps !

Vous reprendrez bien une petite tranche de clone ???

En attendant je retourne aux fourneaux car je reçois Doudou Janis demain...

Publicité
Commentaires
L
Ben moi, c 'est une bonne tranche de Clo(o)ney que je me prendrais bien!<br /> Hein Honey?<br /> On peut pas le cloner le Clooney? Ce ne serait plus le vrai mais bon, dans la pénombre...
H
l'expression "viande sur pied"?<br /> Pendant l'insémination, les pauvres vaches ne gueulent pas de contentement, je te l'assure.<br /> As-tu déjà regardé une vache dans les yeux? des yeux vastes et craintifs, avec de longs cils recourbés...S'y réfugie toute la douceur du monde..
B
Qui vous dit que les vaches ne prennent pas du plaisir avec le vétérinaire...Je vais créer un label : "viande ayant pris son pied " !!!
S
Il y a des femmes qui ne sont intéressées que par la procréation et des hommes qui n'en ont pas envie.Utilisons pour elles cette méthode, mais sans mettre le bras en entier.
H
Les vaches et les juments sont "inséminées" par des vétérinaires.<br /> Z'avez jamais vu ça?<br /> On prélève le sperme sur les taureaux ou les chevaux dits "étalons", on le conserve au labo, et les vétérinaires, les bras protégés par des longues manches en plastique, introduisent la semence dans le vagin de la vache et de la jument.<br /> <br /> Alors, l'amusement, hein??? il n'y est plus ni pour les mâles, ni pour les femelles.
TANDEM
Publicité
Publicité