Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
25 septembre 2006

FRENCH PARADOXE

1441

Suite à un commentaire de solidarité de Biniou sur mon ramadan (rame à dent le régime d'ailleurs), je poste ici, une photo que j'avais prise lors de mon périple qui m'a menée cet été  à l'estuaire de la Gironde, via la route des vins.

Je savais qu'un jour je la servirai sur ce blog, mais Biniou et moi sommes sur la même longueur d'onde, alors je te l'offre ma Biniou et bonne santé surtout.

1441

DSCN3047

1441

Publicité
Commentaires
L
L'affiche date de 1938.<br /> L'année suivante, le picrate tricolore allait trouver d'autres soutiens...
S
C'est la preuve qu'on peut se fier à ce que dit l'état, vive ce breuvage dont je suis embassadeur !<br /> <br /> Saturnin Abadie dit Capagaou<br /> - Gagnant du concours de tir 1975 de la kermesse du club de l'amitié<br /> - Ambassadeur des vignerons de Madiran et Pacherenc de la cave de Crouseilles<br /> - Grande médaille d’argent des Cigales de l’Ame
B
L'Etat soutient les vins de France : buvez du vin et vivez bourrés.
B
Merci Doudou pour cette affiche mais on me l'a déjà offerte l'hiver dernier et je suis ce conseil...
TANDEM
Publicité
Publicité