Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
24 mars 2006

QUATRE TRUCS POUR NOUS CONNAITRE (Biniou la Deuz)

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

  • Le pire : Après une année scolaire catastrophique, ma mère m'avait trouvé à 16 ans un emploi de "fille de ménage" dans une villa à St Lu. L'horreur ! En plus des tâches ménagères, je devais subir les avances du père, du cousin, du neveu et même du ...chien !    

  • le "plus mieux" : En maîtrise de sociologie, un prof m'a pistonné pour décrocher un contrat avec l'INED. J'étais chargée de réaliser des recherches généalogiques dans les mairies de mon département afin de trouver les liens génétiques entre des maladies. Passionnant et bien payé. J'ai démissionné !

  • sans intérêt : 3 années passées au guichet d'une banque à tenter de fourguer des produits financiers aux clients. J'ai horreur de parler pognon, c'est contre nature . 

  •   le dernier officiel : responsable d'une boutique de surfwear. J'aimais le produit , mais je dépendais d'un grand groupe et je ne disposais d'aucune autonomie.

========================================

4 films que je pourrais regarder encor

  • Un singe en hiver

  • Les enfants du paradis 

  • Tout sur ma mère

  • Lost in translation

========================================

4 films que je ne pourrai plus jamais regarder 

  • Le pull over rouge (trop injuste)

  • Bambi (trop triste)

  • Les bidasses en folie (trop con) 

  • Initiation d'une jeune bourgeoise (une fois, ça suffit...)

                     

========================================

4 livres que je relis,  que j'offre mais que je ne prete pas

  • Le monde selon Garp (J.Irwing)
  • Paroles (Prévert)
  • Bonjour tristesse (F.Sagan)
  • Quelqu'un d'autre (Benaquista)
  • ========================================          

    4 endroits où j'ai vécu

    Les 4 apparts différents que j'ai eu pendant ma vie étudiante à Rennes :

    ·                     studio rue Gros Malhon (génial, le début de l'indépendance...)

    ·                     appart sur le Mail, un immeuble que de copains avec des soirées mémorables.

    ·                     appart quai St Cyr, le même immeuble de l'autre coté de la cour, même ambiance.

    ·                     appart Rue Alexandre Duval, 1ère acquisition, le début de l'embourgeoisement

    ========================================

    4 émissions que j'ai regardé jadis

    • Nounours

    • C'est encore mieux l'après-midi

    • Le journal des Nuls

    • Lunettes noires pour nuit blanche.

    ========================================

    4 grands souvenirs avec les amis

    • Virée entre filles à Amsterdam. Un fou rire de 5 jours ! Voyage de nosce d'Olivier et Carole à la Réunion.

    • Nous sommes tous partis avec les mariés le lendemain du mariage pour 15 jours de délire. Inoubliable ! 

    • Croisière en Turquie : c'est devenu un rituel incontournable (cette année 3éme édition) une douzaine de potes sur un bateau , que du bonheur !

    • Vacances chez Doudou à la Martinique. Le plaisir d'une complicité retrouvée et d'une amitié partagée depuis l'enfance.

    ========================================

    4 endroits où j'ai passé des vacances 

    • L'Espagne, Eté 1974 : mes 1ères vacances à l'étranger en famille et avec la famille de Doudou Janis.
    • Perros-Guirec, Eté 76 : la sécheresse. Mes meilleures vacances sur la côte de granit rose.
    • La Yougoslavie 1986 : avant la guerre, mes 1ères vacances avec mon chéri.

    • Saint Lunaire encore et toujours

    ========================================

    4 sites que je visite régulièrement

    • Partir pas cher

    • Fnac music

    • La Redoute

    • Fédération Française de Tennis

    ========================================

    4 endroits où je préfèrerais être maintenant

    • Dans la rue avec les étudiants à demander le retrait du C.P.E 

    •    Sur une plage à Morrocoy 

    • Dans ma nouvelle chambre à St Lu 

    •   A siroter un ti-punch avec Doudou sur sa terrasse... 

    ========================================

    .

    Publicité
    Commentaires
    C
    Un petit com pour Biniou car pour l'instant il n'y en a que pour la Doudou ! Alors maintenant on attend tes photos à toi, car la fouyaya que je suis veut en connaître un peu plus sur ce beau tandem.
    TANDEM
    Publicité
    Publicité