J'ai débuté ma semaine par "Etonnants Voyageurs". Un salon du livre incontournable à Saint Malo pour tous ceux qui aiment la littérature et les voyages. On voit des expos, on assiste à des conférences, on rencontre les auteurs pour des séances de dédicaces...Un bon moment alors que le vent et la pluie nous incitait plus à la culture qu'à la ballade sur les remparts.

arton2_7c206

J'ai enchaîné ensuite par 2 jours à Roland-Garros. Pour avoir la chance d'y aller régulièrement depuis de nombreuses années, je peux vous dire comme dirait feu ma grand-mère "c'est plus c'que c'était !". Normalement on y va pour voir du tennis, logique...mais on y va aussi surtout pour se montrer. J'appartiens à la 1ère catégorie et je me régale à chaque fois. Comme pour tous les évènements sportifs, on ne les vit pas avec la même intensité devant sa télé ou au bord du court, même haut perché. La pluie nous ayant épargné, j'ai vu jouer quelques uns (unes) des meilleurs mondiaux : Sharapova, Nadal, Dementieva, Davidenko ; j'ai même eu la chance de voir encore des Français : Mathieu, Monfils, Bartoli.

t_g_nadal3_0531

Pour finir la semaine en beauté, je suis allée voir Zazie en concert. Elle débute sa tournée en Bretagne et je vous conseille d'aller la voir sur scène si elle passe dans votre ville. Tout comme son dernier album "Totem", sa tournée est très rock, ce qui n'est pas pour me déplaire.

APMTKLQCAY6PNSZCACIU8HGCA8T8MQGCALNQUAUCAJD1ADPCAKNL3U5CAELSS5RCAE8YSQRCAJ1O0G4CAPY2TEHCAJ15F72CA2DM9JMCAP6ZS7VCAAWV9HKCAG6KUA5CAETB31ICAWCHJDJCANJ04TR

Voilà pour la semaine écoulée, je sais, je n'ai pas une vie facile...