Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
22 mai 2007

La guerre de l'eau

sfgate2005

Maintenant qu'il est devenu politiquement correct d'être écolo, je vais vous inciter au gaspillage de l'eau. C'est un "jeu à la con" comme je les aime créé bien-sûr par les Américains et appelé "Sreetwars" :

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'arroser votre cible. Votre arme ? un pistolet à eau ou tout autre type d'armement amateur genre bouteille, seau, bombe à eau...Le karcher est interdit !

Dès votre inscription, vous devez vous rendre à un rendez-vous pour récupérer votre matériel et les informations sur la cible (adresse, lieu de travail, endroits fréquentés...).C'est à vous d'organiser votre filature. Vous ne sortirez plus sans votre pistolet à eau planqué sous votre manteau ou glissé (toujours chargé bien-sûr) dans votre sac à main car vous serez aussi la cible d'un autre joueur. Vous devez tenir 3 semaines de guerre pour ne pas devenir l'arroseur arrosé...Si vous réussissez votre mission, vous devez "descendre" la cible de votre cible et ainsi de suite.

Si ça vous tente, inscrivez-vous dès maintenant sur le site (http://www.streetwars.net/paris2007-signup.php ), ce jeu débarque sur Paris en septembre.

Allez lâche toi, prends toi pour le Killer des cours de récré et assouvis tes instincts les plus belliqueux dans un cadre légal mais surtout ludique.

Publicité
Commentaires
C
Thanks for your article.Thanks for your sharing.Best quality lowest price.Just for you.Hope you will likeJimmy Choo Christian LouboutinandYves Saint Laurent.Find it here http://www.mvpcl.com.
W
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.http://www.jerseysonline.co
S
Ce qui appartient à Saturnin: <br /> <br /> Les bombes à eau,<br /> C'est rigolo.<br /> Les passants<br /> Ne sont pas tous innocents.
M
Non, Saturnin, tu ne te cacheras pas derrière mon nom! Je précise donc que je n'ai jamais eu de copain habitant Toulouse (que je n'ai vu que du périphérique) et je n'ai jamais joué à des jeux aussi idiots que les bombes à eau jetées d'un septième étage sur des passants innocents...
M
bon,<br /> ben moi,c'est mon chat que j'arrose comme ça quand il fait une bétise..<br /> un petit coup de jet d'eau avec un petit vapo plastique!!<br /> c'est hyper efficace...<br /> quand il fait mine de recommencer une con****rien que de lui montrer le vapo ..ça le calme tout de suite!!!<br /> :)))))
TANDEM
Publicité
Publicité