Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
3 mai 2007

Escapade espagnole

Nous avons fait le week-end dernier une "virée espagnole" avec 2 autres couples de copains pour rendre visite à un ami qui réside à Barcelone.

L'ambiance était plutôt rieuse dans la voiture de location sur l'autoroute du sud qui nous menait à la frontière espagnole. Les occasions de s'échapper sans enfants entre potes pour une escapade de quelques jours hors de nos frontières se font plus rares.

Chacun savourait cette chance sans pour autant oublier d'appeler ceux qui ne partageaient pas notre aventure.

Un bonheur est d'autant plus grand s'il fait des envieux, tous ces pauvres malheureux qui ne font pas ce fameux pont du 1er mai !

C'est ainsi que mon homme décida d'appeler la mari de Doudou J pour lui faire part de nos pérégrinations et surtout lui souhaiter un bon anniversaire.

Riche idée, puisque ce dernier décida illico de réserver le 1er avion pour venir nous retrouver.

Ai-je besoin de rappeler que Doudou vit à la Martinique et que ce voyage représente 10 H de vol avec escale à Paris et 6 H de jetlag (comme disent les pipeules !).

Bien-sur j'étais la seule à croire qu'il ne s'agissait pas d'un canular et je dus subir les sarcasmes de mon homme sur ma crédulité jusqu'à leur arrivée sur le tarmac de l'aéroport de Barcelone.

Et voilà comment j'ai retrouvé ma partenaire de Tandem pour 3 jours de plaisir partagé entre amis à la découverte de cette ville magnifique BARCELONA. J'y retournerai...


Barcelone 2007
Vidéo envoyée par biniou66

Publicité
Commentaires
C
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.http://www.jerseysonline.co
T
Génial !! :O)))
H
que je sois fière d'être à moitié espagnole?<br /> ;-)<br /> La preuve: je m'appelle comme ton boss (ça ne s'invente pas!).<br /> <br /> <br /> En attendant, une patate chaude vous attend sur mon blog, les tandemistes!<br /> Bisous
M
Pfff.
B
C'est vrai que j'ai hésité avant de faire cette note, mais l'occasion était trop belle d'évoquer cette rencontre inattendue. J'ADOOORE les surprises ! Doudou, je trouve ton dernier commentaire un peu pessimiste, mais t'as raison on a qu'une vie...
TANDEM
Publicité
Publicité