Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
10 avril 2007

Ch'suis toute seule.........

La maison s'est vidée hier, mon Papa et son épouse ont repris l'avion apres 12 jours à nos côtés.

J'ai déposé Mr T à l'aéroport pour la Guyane, nous sommes seules à la maison, Doudounette et moi, alors j'ai fais des pates au gratin pour la puce et moi, je me tape les restes...

DSCN4617

Remarque, Ya pire comme reste, mon camembert au lait cru marche presque tout seul, mais ma bouteille de St Emilion est à moitié pleine ou à moité vide selon l'humeur.

Mais les vacances de Paques ne sont pas terminées : demain est un autre jour, Doudounette et moi rejoignons nos amis de Guadeloupe pour 3 jours, puis Mr T nous retrouve.

Et c'est pour ça que j'ai la Pêche mais la Pêche !

Ya personne sur les blogs depuis une semaine, vacances oblige alors je vais poster quelques photos de ma première semaine de vacances...

montage1

La semaine prochaine, je ferai la meme chose avec mon super logiciel Picassa (génial !)

Publicité
Commentaires
C
These are wonderful! Thank you for sharing.<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
B
T'as de la chance ! Après une semaine à 5 dans une roulotte de 6 m2, je rêve de solitude et d'isolement même si j'apprécie le retour à la civilisation et au confort !
L
Vous inquiétez pas les filles, ils vont revenir !
L
sympa le petit mix photo.<br /> ton camembert marche tout seul?<br /> damned, quelle chance il a...<br /> bisous
P
un coucou à notre cop et à sa fille de dessous un soleil radieux qui n'a rien à envier au votre en ce moment.<br /> bisous à vous deux (trois) et à plus
TANDEM
Publicité
Publicité