Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
26 février 2007

CHAINALACON (Oups !)

A l'initiative d'Honey et de Roxane, je fais aussi la Chainalacon juste pour me rendre compte que ma vie est bien peu EXTRAVAGANTE(ORIGINALE c'est pas bien choisi a ce qu'on dit). Cependant, je vous facilite la tâche : 5 affirmations sont vraies et 5 sont fausses. 1/ J'ai conduit la Porshe de Sacha Distel, celle qu'il a mis dans le mur avec Chantal Nobel 2/ J'ai eu droit à 19 ans de fiançailles avant un mariage en toute hate 3/ Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie 4/ Je voterai Sarko ou Ségo (ou pas) puisque les médias n'en font que pour eux 5/ J'ai 3 dents couronnées, 1 jambe de bois, un eil de verre et un anus artificiel 6/ En 1992, à Garmisch-Partenkirchen j'ai remporté avec l'équipe de Suede les championnats du monde Dames de Curling 7/J'ai dormi avec Patrick Bruel et Biniou dans un refuge Alpin, coincés dans la neige (et c'était pas pour nous déplaire) 8/J'ai passé une nuit compète SUR LES BLOGS car j'avais pris au diner un Celesténe 1 g (et ça dope moi je vous le dis) 9/ Je suis incapable de parler du film '' Y aura t il de la neige a Noel" je sanglote et ne peux parler 10/ Je relis tous les ans les 3 tomes (en poche et pages écornées) du COMTE DE MONTE CRISTO Biniou, a toi de jouer, Caïmit puisque la porte de ton blog s'est réouverte... Nijenn, la rapide.....Mélu.....et tous les autres.
Publicité
Commentaires
D
Réponse enfin !<br /> <br /> 1- VRAI j'ai conduit la Porshe de Sacha et je n'ai tué personne, juste que j'étais à l'accueil d'un hotel et qu'il était pressé et il n'y avait pas de voiturier, il m'a laissé ses clefs et je l'ai mise (pas si facilement que ça ) au garage de l'hotel.<br /> 2- VRAI (et j'en suis tres heureuse)<br /> 3- FAUX je picole volontiers du bon vin mais je n'ai jamais fait de coma ethylique moi ! Juste malade une fois le 1er mai 1993 (le soir de la mort de Bérégovoy mais ça n'avait rien à voir), mais Biniou y est pour quelque chose.<br /> 4-FAUX je le dis aujourd'hui haut et fort, ni l'un ni l'autre auront ma voix (au premier tour), et je trouve honteux qu'on essaie de nous les imposer par médias interposés<br /> 5- FAUX enfin j'ai 3 dents couronnées quand meme<br /> 6- FAUX Je n'ai jamais participé à une partie de Curling mais ce sport m'intrigue et j'aime bien dire Garmisch-Partenkirchen <br /> 7- FAUX Hélas, mais il fut un temps ou Biniou et moi on revait de Patriiiiiiiiick !!! ça m'a passé !<br /> 8- VRAI mais ça m'a passé aussi, à ce moment là javais la tête ailleurs et les pieds plus sur terre... Grands moments de solitude ! <br /> 9- VRAI Ce film m'a marquée a tout jamais, je ne l'ai vu qu'une fois et je suis incapable de le regarder à nouveau, il est terrible et beau à la fois. <br /> Une mère prete a tout endurer pour ses enfants !!!<br /> 10- Ce livre est mon livre préféré depuis 25 ans et je le relis toujours avec autant de bonheur, j'en découvre à chaque relecture mais il faudrait que je me l'offre en collection Prestige, mes 3 tomes en format poche sont épouvantablement abimés.
M
2 6 7 8 9 ?<br /> Ah ben quand même... <br /> je crois que cette chaîne est la parfaite illustration du dicton "l'herbe paraît plus verte dans le pré du voisin".<br /> (contente de ton retour)
L
En fait, il n'y en a qu'une seule de vrai : la 5 (OK je sors, bises)
B
Trop fastoche, je connais les réponses. C'est la chainalacon la moins stupide, elle m'a permis de cerner un peu mieux certains de nos blogopotes. Je vais donc m'y contraindre...
M
1/ J'ai conduit la Porshe de Sacha Distel, celle qu'il a mis dans le mur avec Chantal Nobel VRAI<br /> <br /> 2/ J'ai eu droit à 19 ans de fiançailles avant un mariage en toute hate VRAI<br /> <br /> 3/ Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie FAUX<br /> <br /> 4/ Je voterai Sarko ou Ségo (ou pas) puisque les médias n'en font que pour eux VRAI<br /> <br /> 5/ J'ai 3 dents couronnées, 1 jambe de bois, un eil de verre et un anus artificiel :FAUX :)))<br /> <br /> 6/ En 1992, à Garmisch-Partenkirchen j'ai remporté avec l'équipe de Suede les championnats du monde Dames de Curling FAUX<br /> <br /> 7/J'ai dormi avec Patrick Bruel et Biniou dans un refuge Alpin, coincés dans la neige (et c'était pas pour nous déplaire) FAUX<br /> <br /> 8/J'ai passé une nuit compète SUR LES BLOGS car j'avais pris au diner un Celesténe 1 g (et ça dope moi je vous le dis)VRAI<br /> <br /> 9/ Je suis incapable de parler du film '' Y aura t il de la neige a Noel" je sanglote et ne peux parler VRAI<br /> <br /> 10/ Je relis tous les ans les 3 tomes (en poche et pages écornées) du COMTE DE MONTE CRISTO FAUX<br /> <br /> bon je veux bien reprendre ton jeux...<br /> mais je me marre...<br /> parceque j'ai "inventé" ce jeux il y a plus de deux ans sur un forum...<br /> ou du moins,j'en ai eut l'idée....!!<br /> peut etre que ça existait déjà!!<br /> <br /> toujours est il qu'a l'origine j'avais lancé:<br /> deux verites et un mensonge!!!<br /> <br /> mais cette version me plait beaucoup plus!!!!<br /> <br /> on peut dire aussi 9 vrais et une fausse...<br /> :)))))
TANDEM
Publicité
Publicité