Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
12 février 2007

Où vais je en vacances ?

Je vais vous occuper au moins une bonne minute et demie pour trouver exactement où je pars vendredi en "vacances de Carnaval" (c'est comme ça qu'on les appelle ici). 5 INDICES : - J'aurai plus froid que vous - Je passe par Pointe à Pitre, la Barbade pour y aller - Je vais voir mon cousin Luc - Je parlerai mieux français en rentrant - Je vais dans une province dont le parti populaire s'appelle PQ - JC l'a découvert avant moi il y a plus de 500 ans, pourtant on est malouin tous les 2. - Il parait que la bas on ne parle pas de ses gosses, c'est mal élévé.... C'est ................................à vos commentaires !
Publicité
Commentaires
M
Ben j'arrive trop tard... La grippe me laisse peu de temps avec les idées claires.<br /> J'aurais trouvé moi aussi le Québec...<br /> Bonnes vacances !!!<br /> Reviens-nous en pleine forme !<br /> Bisous !!!!
H
bé moi quand je vois l'hiver caniculaire que nous vivons, j'ai bien envie de retourner m'y mettre au frais!
N
Bon Carnaval chez nos cousins ! T'en a de la chance ! bises
G
pff, JC ... j'ai cherché quand même un peu. Verras-tu des baleines ?<br /> J'ai fait un aller-retour sur 4 jours à Vancouver il y a 2 ans, mais on n'en a pas vu, seulement plein d'écureuils pas très sauvages.<br /> peut-être les tiens auront-ils mis leur tenue de camouflage...
D
forcement canada, trop facile, tu aurais pu faire un jeu à envoyer par sms tu aurais gagné pleins de sous.
TANDEM
Publicité
Publicité