Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
9 février 2007

Collants pour hommes

GCMV2_gal

La marque de lingerie GERBE a annoncé cette semaine qu'elle lançait une nouvelle ligne de collants pour hommes. Il s'agit, parait-il, d'une nouveauté très attendue.

Alors Messieurs, réjouissez-vous, vous en rêviez, Gerbe l'a fait. C'est vrai quoi, ça fait des années que nous portons des pantalons, alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que les hommes portent des collants. Ce n'est pas quelques grammes de nylon qui vont anéantir la condition masculine.

Je vous rassure cette nouvelle gamme est adaptée à la morhologie des mecs : taille des pieds, grande ceinture confortable et empiècement avec ouverture transversale contrairement aux traditionnels sous-vêtements hommes dont l'ouverture est verticale (j'aimerais que quelqu'un m'explique l'intérêt d'une telle innovation ??).

Quant à vous Mesdames, je sais qu'actuellement votre principale préoccupation est : Que vais-je lui offrir pour la Saint Valentin (fête à crétins) ? Il me semble qu'une belle paire de ...collants fera l'affaire ! C'est à la fois sexy et ça masque les imperfections. Que pensez-vous des belles gambettes du type sur la photo ???

- Chéri, t'es prêt ?

-Put..., merde j'ai encore filé mes collants !

- Eh oui, c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
Y
Thanks for your article.Thanks for your sharing.Best quality lowest price.Just for you.Hope you will likeJimmy Choo Christian LouboutinandYves Saint Laurent.Find it here http://www.mvpcl.com.
A
Au IXème siècle, également au tout début XXème, il fallait à une femme désirant porter des pantalons une autorisation préfectorale. Cette autorisation était subordonnée à la pratique de l'équitation ou de la bicyclette. De plus, la demande devait être accompagnée d'une autorisation écrite et signée du père, du mari ou du tuteur légal de la demandeuse. Eh oui, chers petits canetons, ça se passait en France !<br /> <br /> En 1936, lorsque les ouvriers ont commencé à accéder aux sports d'hiver, ma mère s'est "fritté" avec le curé de sa paroisse parce qu'elle et ses copines avaient piqué des pantalons aux garçons pour aller skier. Scandale ! Le presse locale s'en était fait l'écho et un véritable cas de conscience semblait se poser à tous les braves gens. Cas de conscience qui fut tranché net le dimanche à l'église par ma future maman : " Monsieur le curé, allez donc faire du ski en soutane et sassez vous bien la margoulette dans la neige ! On en reparlera après !" Et elle sortit en claquant la grand porte...<br /> <br /> Chez GERBE, à St Vallier (26, la Drôme) la plupart des ouvriers sont... des ouvriers. Et il y a des demeurés que ça choque... Les certificats de contrôle qu'on trouve dans les packages sont signés "marielle" ou "claudine" alors qu'en réalité, c'est "georges" ou "jean Pierre"... <br /> <br /> Sans plus cultiver l'esprit de revanche, face aux stéréotypes imposés par la féminité gendarmesque, je pense que les talibans ont encore de belles années devant eux.<br /> <br /> "Ta prison est en toi."<br /> <br /> Andrew.
N
Je suis POUR ! Les hommes en jupe, en collant ou en porte-jarretelles, au choix. Et séances d'épilation. Pourquoi pas s'ils ont de belles gambettes et envie de les montrer ? On leur a bien piqué leurs pantalons ! Et puis c'est quand même plus joli qu'un caleçon kangourou et plus doux sur la peau.
M
Les collants, c'est anti-érotique !<br /> Mais je n'aime pas non plus les hommes en porte-jarretelles...<br /> OK, je suis une chieuse.
B
merci biniou pour cette info capitale, qui m'avait échappé...<br /> j'essaye de chercehr à quoi cela peut servir...<br /> ...à tenir chaud sous le pantalon???<br /> ... à avoir l'air bronzé quand arrive la période ds shorts??<br /> si c'est pour mettre sous une jupe..j'attend de voir les modèles qu'ils vont proposer !!<br /> Pour ce qui est de la St Valentin, tu as raison...n'empêche que que j'en avais un, moi de valentin, tu peux être sur que le 14 février..je lui ferais sa fête !!
TANDEM
Publicité
Publicité