GCMV2_gal

La marque de lingerie GERBE a annoncé cette semaine qu'elle lançait une nouvelle ligne de collants pour hommes. Il s'agit, parait-il, d'une nouveauté très attendue.

Alors Messieurs, réjouissez-vous, vous en rêviez, Gerbe l'a fait. C'est vrai quoi, ça fait des années que nous portons des pantalons, alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que les hommes portent des collants. Ce n'est pas quelques grammes de nylon qui vont anéantir la condition masculine.

Je vous rassure cette nouvelle gamme est adaptée à la morhologie des mecs : taille des pieds, grande ceinture confortable et empiècement avec ouverture transversale contrairement aux traditionnels sous-vêtements hommes dont l'ouverture est verticale (j'aimerais que quelqu'un m'explique l'intérêt d'une telle innovation ??).

Quant à vous Mesdames, je sais qu'actuellement votre principale préoccupation est : Que vais-je lui offrir pour la Saint Valentin (fête à crétins) ? Il me semble qu'une belle paire de ...collants fera l'affaire ! C'est à la fois sexy et ça masque les imperfections. Que pensez-vous des belles gambettes du type sur la photo ???

- Chéri, t'es prêt ?

-Put..., merde j'ai encore filé mes collants !

- Eh oui, c'est pas gagné...