Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
10 janvier 2007

Les soldes

soldes

Alors les filles ? épuisées ? vous avez fait chauffer la carte bleue ??? Encore un rituel auquel je ne me suis pas soumise. C'est pas que je ne voulais pas, c'est que cette année je ne pouvais pas. Ne croyez pas que je sois frustrée, bien au contraire, je suis fière de résister à cette "fièvre acheteuse".

C'est devenu un vrai sport : les jours qui précèdent, il faut tout d'abord repérer les articles dans les boutiques. Il parait même que certaines planquent les fringues dans les cabines pour être sûres de les retrouver le lendemain ! Le repérage effectué, il faut alors mettre son réveil plus tôt que les jours où l'on travaille, afin d'être dans les premières à franchir le seuil du magasin à l'ouverture. Et vas-y que j'te pousse pour acquérir LA fameuse jupe répérée la veille indispensable pour aller avec LE petit pull V déjà mis de côté dans la boutique voisine.

Quelle corvée ! Je ne me moque pas, moi aussi j'aime profiter de cette période pour renouveler ma garde-robes, mais cette frénésie pour réaliser LA bonne affaire m'a toujours semblé ridicule. Doucement les filles, les soldes durent 6 semaines.

Encore un syndrôme féminin, quoique parité oblige, cet engouement semble gagner la gent masculine ! Le jour où je verrais mon homme prendre sa journée de congé pour faire les boutiques, c'est qu'ils solderont la bière dans les bistrots...

Publicité
Commentaires
C
I came to your article from another article and am really interested in this learning about this. , I feel strongly about information and love learning more on this. If possible, as you gain expertise, It is extremely helpful for me. would you mind updating your blog with more information?<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
M
pas encore fait les soldes<br /> j'attends les 70%<br /> !!!!!<br /> :))))))<br /> doudoun et biniou,ma copine de la "bergerie" solde toute sa superbe collection à 50%!!!!<br /> si vous passez par là!!!!
B
Hier soir, 1er jour de solde....me voici donc en sortant du bureau à 18h30 avec 20mn pour faire chauffer la carte bleue.<br /> Direction magasin de chaussures pour trouver l'indispensable paire de chaussures noire à talon pour remplacer celle dont le talon s'est fait la malle de manière inopinée (mais ça c'est une autre histoire..).<br /> Je suis ressortie 1/2 heure plus tard avec....une paire de botte...et une paire de chaussure noire...sans talon !!!<br /> J'attend d'un jour à l'autre, l'appel de mon banquier....<br /> <br /> PS : Doudou, si tu passes par Dinan, viens me voir...
P
Carte bleue en poche, mais si je la fait chauffer je risque de me faire chauffer au téléphone par mon banquier !!!!!!! Alors raté pour ce coup là, j'attendrai juillet calmement et sereinement !<br /> Bisous les filles (et non, ce n'était pas moi l'euromillion en bretagne)
D
en pleines soldes, d'habitude c'est toujours trop tot ou trop tard... surtout qu'il me faut renouveler ma garde robe d'hiver qui est inexistante d'ailleurs, on ne sait jamais, peut etre que j'en aurai besoin l'an prochain qui sait ? <br /> Apres un week end breton direction Paris pour 4 jours pour un séjour plein de surprises concoctées par un mari des plus affectueux. <br /> <br /> Est ce que j'aurai CARTE BLANCHE sur CARTE BLEUE<br /> <br /> (bien le droit de rever, y en a bien qui jouent à l'euro million, qui sont bretons et qui gagnent ... je devrais jouer moi tiens !!!)
TANDEM
Publicité
Publicité