Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
18 décembre 2006

Ultimatum

r11_1099860971_point_interrogation

Vous aurez sans doute remarqué que je suis toute seule à pédaler depuis début décembre.

C'est donc avec regret, que je me verrais dans l'obligation de fermer ce blog si Doudou Janis ne se manifeste pas d'ici la fin de semaine...

Notre tandem s'est arrêté sur le bord de la route, je n'ai pas l'envie de me remettre seule en selle. Nous avons débuté cette aventure à deux, je ne conçois pas de la poursuivre sans ma complice.

Rien de plus ridicule qu'une personne seule sur un tandem, n'est-ce pas ??

Quoi qu'il arrive, je respecterai le choix de Doudou...

Publicité
Commentaires
H
Je pense qu'elle est en train de déménager non?<br /> elle m'avait dit ça au téléphone!
S
J'ai eu un ultimatum<br /> Et j'ai ri<br /> J'ai eu un hématome <br /> Et j'ai ri.<br /> Je sais que c'est très mauvais<br /> Mais je n'ai pas résisté...
B
Mais oui ! Doudou est en panne de PC. C'est ce qu'elle écrit dans la boîte à blablas du bistrot. C'est le seul moyen de communication qui lui reste, la pauvre enfant !<br /> Vous pouvez venir lui causer, c'est là : http://tempsdescerises.canalblog.com/<br /> Faites comme chez vous.
S
Si elle ne revient pas, les foudres de la Bigorre inonderont de pestilences putrides les contrées tropicales. Vous verrez......
M
doudou a l'air en panne de pc!!!!c'est ce qu'elle met dans la boite a blabla de bluemoon!!!
TANDEM
Publicité
Publicité