Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
12 décembre 2006

Quand l'amour fait pousser des ...palmes !

49SPTT90SImanaudou_20061209_pre

Laure Manaudou a encore écrasé ses adversaires aux championnats d'Europe de natation en petit bassin (25 m) le week-end dernier.

Elle est repartie avec 3 titres dans sa valoche : le 400 m et le 800 m nage libre, le 100 m dos et en prime elle s'offre un nouveau record du monde du 400 m en 3 mn 56 s 9 !

Bien-sûr, je vous sens sceptique, vous vous demandez quels type de produits elle ingurgite pour réaliser de telles performances.

Elle se dope à L'AMOUR. Pas besoin d'être voyante pour lire dans la paume de sa main "amore". Et oui, la plus grande nageuse française de tous les temps affiche ostensiblement son idylle avec son beau nageur italien Luca Marin.

1986_manaudou_marin

Un beau gosse qui pousserait plus d'une fille à se jeter à l'eau mais seule Laure Manaudou peut le rattraper. Elle a même provoqué quelques vagues en nageant avec le bonnet italien avant de remettre le bonnet "phrygien" tricolore pour la finale. Ouf ! on a frôlé l'incident diplomatique...

J'aime bien les belles histoires comme ça, cest toujours mieux que le lynchage d'un adversaire du PSG...VIVE LE SPORT !

Publicité
Commentaires
S
Elle est musclée, vaut mieux pas se disputer avec elle...
L
Clair et net!<br /> elle nage dans le bonheur
B
si j'ai bien tout compris...pour pouvoir gazer en sport..il faut tomber amoureux !!!<br /> Il ne me reste donc plus qu'à trouver un homme..un vrai...et je vais devenir une vraie sportive !!!!<br /> Bon d'accord...c'est pas gagné !
S
Et moi aussi...
H
oh oui super!<br /> Un de ces 4, tu seras donc attendrie de lire dans la presse pipeul que ma persévérance a payé et que George (Clo(h)oney of course) m'a honorée d'une nuit d'amour!!!!!!
TANDEM
Publicité
Publicité