Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
24 novembre 2006

Vodkatini

Comme nous sommes à la veille du week-end (apéro oblige) et que le dernier James Bond vient de sortir, je vous livre la recette du fameux cocktail que 007 sirote dans tous ses films :

vodkamartini

Choisissez un joli vert à cocktail de forme triangulaire

Versez 7 cl de vodka

Et 1/2 c à soupe de vermouth dry (Martni, Cinzano, Lillet...)

Je vous conseille de préparer cette recette directement dans le verre avec des glaçons et d'y ajouter 2 olives , mais vous pouvez également le réaliser au shaker comme votre espion préféré. Il faut alors le servir frappé avec des glaçons et passer dans un verre à cocktail raffraîchi sans glace. "Shaken, not stirred !" (frappé, non remué! trop classe...)

J'espère que ce petit cockail chassera la morosité ambiante qui règne sur les blogs cette semaine...

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
bon<br /> d'habitude je bois pas..<br /> mais là..<br /> j'ai besoin d'une petite coupe!!<br /> la recette de ma journée dans un joli petit chalet de noel a Rochefort en terre: ZERO EURO!!!!<br /> si.....<br /> mais je tiendrais bon....<br /> :)))))<br /> je vais faire une super promo pour tout ceux qui viendront me voir via n'importe quel blog où j'en parle!!!!<br /> histoire de ne pas sombrer dans la morosité!!!<br /> :)))<br /> bisoux les filles!!
S
vodka pas voka et moka pas modka. I'm so sorry.
S
Il me semble que ce cher James dit justement "pas au shaker..." but i'm not sure. Saturnin 000 préfère la voka polonaise Zubrowska (mais je ne suis pas sur de l'or toto) l'herbe à bison, sortant du freezer, et surtout nature. My name is Mond, Ray Mond.
D
je n'avais jamais entendu parler de ce coktail. Pour moi, mon espion préféré buvait du champagne Dom Pérignon et ça m'arrangeait si j'étais devenu un jour une James Bond Girl... Bien le droit de rêver non !<br /> Mais c'est indéniablement pour Sean Connery que j'aurai donné ma peau voir ma Patrie , et surtout mon Cooooo000000000ooooorps !<br /> Doudou t'arretes de boire du vodkatini (on dirait un nom de polo de tennis russe)<br /> <br /> Bises
TANDEM
Publicité
Publicité