Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
20 novembre 2006

2 BONHEURS A PARTAGER

A MANGER

DSCN3618

EN ECOUTANT CECI

(Cyberquiches cliquez sur le triangle)

"Rencontre avec Joe Black", ceci le générique de fin et une reprise du Magicien d'Oz , et en allant sur le blog de Mercutio je l'ai retrouvé.

J'adore cette petite merveille et je la partage avec vous. Pour les sushis, ils ont déja été avalés et digérés, mais il reste la photo.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
G
superfacile à faire les sushis... et les algues c'est bourré de bienfait, pas vrai Biniou ?<br /> Bon, Doudou, quand t'est-ce que tu nous honores d'un billet ou commentaire Frivolien ?<br /> Au boulot alors !<br /> <br /> Roxane, je crois que je vais essayer de faire des sushis de feuilles de riz aux amandes concassées et au raisin, ça fera comme les pâtisseries arabes. <br /> Jem'exerce pour la soirée Réveillon frivolienne (ah bon, ya rien de prévu ?)
R
C'est vraiment un des rares trucs auxquels je ne trouve aucun goût !!
L
à souhait
T
Les sushis c'est beurk !<br /> <br /> (et je n'ai pas de carte son au boulot... Mince !)
B
Très zen comme ambiance,j'aime bien...mais aujourd'hui je serai plutôt d'humeur à bouffer une choucroute en écoutant du hard-rock !
TANDEM
Publicité
Publicité