Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
17 novembre 2006

Késkecé ?

Mon mari m'a rapporté de sa caisse à gadgets publicitaires, cette petite merveille de valisette de manucure en vacances.

DSCN3767

Quand on l'ouvre, ça donne ça :

DSCN3768

Trop mimi ma mini valisette !

Mais il y un outil qui m'intrigue : Qui peut me dire à quoi sert ce truc ?

DSCN3771

212

121

Oui je sais, c'est pas existentiel comme question mais j'aimerais bien savoir quand même.

Surtout que je prend l'avion ce soir et que je vais être obligée de mettre ma valisette manucure en soute, rapport à Vigie Pirate. et si le douanier l'ouvre, (on a des soucis depuis peu avec les douaniers dans notre famille) et qu'il me demande : " c'est quoi ça ?" (je parle le douanier depuis peu) et bien je ne saurai que dire !

Je n'imagine aussi mettre ma mini-vlisette sur le tapis après les autres bagages, trop mimi la valisette  de Barbie !

Et oui, Normal je vis sur l'île aux enfants !

Publicité
Commentaires
H
merci Tippie!
T
C'est honey qu'a tout bon.<br /> <br /> Ca me fait penser: il est temps que je m'occupe de mes ongles, moi aussi !
S
On peut aussi s'en servir pour arracher les tiques, amoureusement rivées dans notre couenne pour nous sucer et nous inoculer tout un tas de saloperies.<br /> <br /> Les méchantes tiques<br /> Qui nous piquent<br /> Comme les vilains moustiques,<br /> Je les tue et les décortique<br /> Les dissous dans la soude caustique,<br /> Puis les balance dans la fosse septique.<br /> <br /> Saturnin Abadie dit Capagaou<br /> - Gagnant du concours de tir 1975 de la kermesse du club de l'amitié<br /> - Ambassadeur des vignerons de Madiran et Pacherenc de la cave de Crouseilles<br /> - Grande médaille d’argent des Cigales de l’Ame
M
pour enlever les échardes plantées dans le pied<br /> :)))))))))
H
Tu t'en sers pour couper les cuticules et les peaux mortes situées à l'extérieur , vers le haut des ongles. C'est dur à expliquer comme ça mais une fois que tu auras pigé le truc tu verras comme c'est utile.<br /> Tu positionnes l'outil, à plat sur les côtés de ton ongle, avec les petites courbures vers le haut, et tu appuies très délicatement en imprimant un mouvement de rotation autout de ta lunule. Tu verras les petites peaux s'enlever au fur et à mesure. Il faut faire très doucement car l'intérieur est coupant comme un rasoir.<br /> Très utile pour les doigts de pieds où la peau morte s'accumule à l'extérieur des ongles.<br /> Je sais que j'explique mal: si tu as un souci de comprhension, je t'appelle, ou bien on se fait une séance msn avec la cam et je te fais la démo.
TANDEM
Publicité
Publicité