Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
14 novembre 2006

Le soutien-gorge écolo

2237611_224

J'ai découvert cette invention japonaise dans la presse la semaine dernière. Il s'agit d'un soutien-gorge convertible en cabas pour faires son shopping ! Il porte le joli nom de "Rangers" (pas très sexy). Ses bonnets se déplient en poches, les bretelles faisant office d'anses. Il suffisait s'y penser...

Le créateur de lingerie qui a eu cette idée saugrenue est en fait un écolo qui tente de lutter contre la prolifération des sacs plastiques. Il faut savoir que chaque année les commerçants japonais distribuent 30 milliards de ces sacs. Bien-sûr les soutiens-gorges 2 en 1 seront fabriqués en fibre polyester à partir de matières recyclables.

J'imagine la ménagère nippone achetant du thon chez son poissonnier pour réaliser ses sushis préférés :

- "Je vous en mets combien ma p'tite dame ?"

- " 85 B s'il vous plait"... répond la cliente en dégrafant son soutien-gorge.

Et pour les hommes, qu'a -t- il prévu cet inventeur , le slip à poche kangourou ???

Publicité
Commentaires
T
- "Je vous en mets combien ma p'tite dame ?"<br /> - " 85 B s'il vous plait"... répond la cliente en dégrafant son soutien-gorge.<br /> <br /> <br /> Hahaha ! Bien vu, la blague ! :o)
B
Un peu pétée ? dit-elle. Le mot est faible...Tellement bourrée que la Doudou se trompe de note pour son com...
D
sauf que ce midi, j'en avais 2 verres pleins (de marque diverses) devant moi et j'ai tout bu, je crois meme avoir été servie 2 fois dans chaque dans le courant du repas (jusqu'à 16 h). Avant cela je m'étais envoyée un Kir (alligoté mure), et j'ai fini avec un verre de Moet (1er Cru)pour finir en beauté. <br /> Et oui ça se passe comme ça aux Antilles les repas d'affaires, en attendant, heureusement que les devoirs sont faits... <br /> Un peu petée la Doudou.<br /> Ce soir je ne sors pas, pour fêter le beaujolpif, l'an dernier on avait fini avec un sorbet au pinard nouveau c'était pas mal du tout..<br /> A la votre !
B
Je m'imagine au marché avec Jojo, mon poissonnier.<br /> Jojo : "3 euros le kg de moules, ça te va ? Je t'en mets quatre ? Un kilo par personne, c'est bien, c'est ce qu'il faut ! Passe ton panier, je vais te les mettre direct dedans."<br /> Moi : " Attends, Jojo, faut que j'enlève mon sous-tif !"<br /> La gueule du Jojo. Les hurlements de la file en délire !<br /> Et en plein hiver, il faut enlever la doudoune, la polaire, le damart... Et si toutes les femmes l'adoptent, la longueur des files d'attente. Et les mecs voudront tous accompagner leur femme aux commissions et même revendiquer sauvagement d'y aller tout seuls !<br /> MDR :)))
E
le strip marché alors ?
TANDEM
Publicité
Publicité