Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
26 octobre 2006

Ma Maman est là !

1212

Alors comme elle fait des bouquets magnifiques avec 3 fleurs et ce matin elle a pris 3 minutes pour composer celui ci , je vous l'offre.

DSCN3567

Elle est plus courageuse que moi, qui plante les bulbes, les regarde pousser et je ne fais que très rarement des compositions, pourtant que c'est beau !

Je pars quelques jours me faire charcuter le ventre, je vous fais mille bisous et à bientôt !

1212

Publicité
Commentaires
D
Je suis de nouveau valide et prete à reprendre la vie bloguesque, ma Maman m'a bien soignée, mon mari m'a offert une petite escapade à St Barth de 3 jours. Je suis fatiguée mais ça va mieux, on a plus 20 ans non plus !!!! <br /> Giov, esthétiquement c'est pas joli-joli les boutonnières sur le ventre, mais quand j'aurai arraché les strips ce sera sans doute mieux. <br /> Saturnin, le charcuterie privée Ste Marie, on dirait un dispensaire de brousse mais on s'y fait !<br /> Biniou, t'as pas fait des rencontre au Cyber café de St LU, comme Bridget qui chatte sur Meetic avec un mec assis à coté d'elle au cyber café...<br /> Caïmit, j'ai une photo pour toi.<br /> Bises à tous
M
alors...cette opération...tout va bien???<br /> bon rétablissement!!<br /> bizzzz
L
à souhait ce joli bouquet<br /> comme quand j'étais mome...<br /> <br /> Pensées pour toi
B
Bouquet magnifique ! Tu te rétablis doucement ? Bises
T
Joli bouquet !<br /> <br /> *Aie* pour l'operation. Bonne guerison.<br /> Des bises et des pensees (fleuries).
TANDEM
Publicité
Publicité