Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
10 octobre 2006

ça déménénage !

FSFSDF

A_VENDREle_ok_copie

FQFQ

Trop tard, on vous avait prévenu, fallait vous décider avant, on déménage !

Nous quittons notre campagne martiniquaise pour nous rapprocher de la vie urbaine, pour éviter à la doudounette ces 3 heures de route journalières pour se rendre à l'école.

Nous avons trouvé un logement plus adapté à notre vie à 3, la maison était formidable quand on recevait les amis et la famille, mais dès qu'elle se vidait des touristes, elle nous semblait vide et triste. Alors, nous nous sommes décidés, pour un appartement avec terrasse et piscine dans la résidence (moins dépaysant mais plus pratique).

Mister T n'aura plus a s'occuper du jardin de la piscine et de tout ce que cette maison pourtant si agréable nous prenait comme temps. Fini le ménage en nage pour moi, on revient à des dimensions raisonnables.

Hier, première visite du premier client potentiel, une des agences m'avait prévenue, et j''attendais.

A l'heure prévue, la pluie s'est abattue sur la maison, on ne voyait plus rien, on entendait plus rien tant la pluie tombait sur les tuiles et la vue magnifique qui plait tant aux agents immobiliers : Bouchée, pas de vue sur l'atlantique, sur la Caraïbes et sur la Montagne Pelée.

Quel Guigne ! cette maison ouverte sur la verdure, n'a aucun charme sous la pluie Tropicale.

Les dames arrivent avec leur parapluie et me salopent toute l'entrée, la cliente lève la tête et je reconnais la Maman d'une petite fille qui fait du sport avec la mienne. On se connaît bien, et on a plutôt sympathisé depuis 2 ans.

Elle est emballée, par la maison, demande de venir visiter avec son mari, et me demande si le prix est négocialble.

Bref, elle est interressée, mais si je l'avais rencontrée ces jours ci, je lui aurais forcément parlé de ma maison à vendre et on aurait pas été obligés de passer par agence et de lui faire  payer ce pourcentage qui fait monter le prix de la maison.

Bref, on attend, et début janvier, on rentre dans nos nouveaux murs, et on va se refaire un petit nid douillet rien que pour nous.

12121

Publicité
Commentaires
G
ben mince alors on est con d'avoir fait deux étés a suivre la Réunion,on aurait du venir chez vous!!!bon c'est pas grave on louera un gîte les pieds dans l'eau,ça doit bien éxister là bas?<br /> Vous avez bien raison de penser à votre jolie fifille,elle n'a pas a supporter les problèmes de transports telles une parigote!!<br /> bisous
T
Wow !<br /> A lire ton log j'aurais envie de l'acheter tout de suite ta maison !!
D
Caïmit : Y'aura quand meme un dortoir rien que pour les amis à l'étage.Ta rue, j'y passe peu, pas envie en fait .<br /> Web : T'es Kit toi ?<br /> Roxane : notre maison nous a conquis et maintenant elle nous tue...on a pensé qux visiteurs et pas assez à nous lors de l'achat.<br /> Biniou : nous sommes des nomades, tous les 3 ans depuis 10 ans ça bouge, là ça va faire 4 ans, c'est trop ! <br /> Bridget : Le paradis c'est l'enfer parfois !<br /> Des amis, j'en ai toujours eu, mais ici, c'est avec eux qu'on se construit une vraie famille.
B
Je ne savais pas que tu habitais au paradis...<br /> Moi je rêverai d'habiter une maison pareille...<br /> ....avec une femme de ménage...et un jardinier...et un mari...et des enfants !!!<br /> Bon finalement, mon, c'est plus raisonnable..<br /> N'empêche que je comprends mieux pourquoi depuis que tu habites là bas...tu as beaucoup plus d'amis...<br /> Moi quand j'habitais aux fins fonds du Centre Bretagne..au milieu de nulle part...ils étaient pas nombreux ceux qui venaient me voir !!!
B
C'est quoi cette fièvre déménageue : Laouen, Roxane, Doudou. Vous avez de la chance, j'adore les aménagements, les changements de décor, cette illusion d'un nouveau départ...J'aimerais bien aussi changé d'air en ce moment.
TANDEM
Publicité
Publicité