Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
27 septembre 2006

Con court Con

121

A la demande expresse de Maître Martin Lothar, j'ai été obligée de ranger mon bordel de chez bureau et de le prendre en photo.

Cet endroit, ce n'est pas la première fois que je le prend en photo, je l'avais déja fait, Bluemoon avait lancé l'idée d'en faire une chaîne mais j'attendais qu'elle le lance sur son blog.

Martin (qui blog avec un vieux Mac pour vous dire), et qui est pourtant un grand visionnaire n'a eu l'idée que quelques mois plus tard, c'est vous dire s'il range souvent son bureau.

C'est sans doute la dernière fois que je le prend en photo, car, c'est un secret de chez polichinelle, mais je crois qu'on va déménager.

J'installerai dans ma nouvelle demeure, un coin super chouette de chez  climatisé car j'en ai marre de me faire bouffer les gambettes pas les moustiques.

Tout ça pour moi et  pour mon nouveau PC de chez HP que je devrais recevoir très bientôt. Bref, ma vie de bloggueuse de chez canalblog va changer et ce n'est pas pour me déplaire.

121

AVANT

DSCN3405

121

APRÈS

DSCN3406

121121

Biniou, à toi de jouer avec le Loup, et n'oublie surtout pas de prendre en photo ta vieille tasse à thé toute tachée de ne pas avoir été lavée depuis plusieurs années.. Cassée .......

Publicité
Commentaires
G
Took me a while to read all the comments, but I really love the article. It proved to be very useful to me and I am sure to all the commenters here! It's always nice when you can not only be informed, but also entertained! I'm sure you had fun writing this article. Comfortably, the article is really the sweetest on this precious topic. <br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
L
bravo photoshop !
T
Non, non, il ne m'a pas zappe, je suis dans le "1er etalage" ;o)
B
Moi, je préfère AVANT. Et quand je prendrai la photo de mon espace micro, je ne rangerai pas. Je ne viderai même pas les cendriers.
D
C'est en allant chez toi que je me suis dit que j'avais oublié ce concours, merci... Par contre ML t'a zappé et je le lui ai rappelé !
TANDEM
Publicité
Publicité