Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
22 septembre 2006

UNE NOUVELLE : BRIDGET

2122

Voici un petit coup de pouce pour une débutante, Bridget, c'est une copine de Biniou et moi-même, elle est adorable, célibataire et autonome (ça c'est juste au cas ou  : j'irai bien à un mariage cette année).

La  101 ème note pour une Dalmatienne, son blog est noir et blanc. Pourtant Bridget porte des lunettes qui changent de couleur selon son humeur, elle change un truc sur sa monture qui va avec sa tenue, c'est vous dire si c'est une petite maligne.

2122

bridget_recadree2

2122

En plus c'est son anniversaire, et faut jamais oublier les anniversaires chez les bloggueurs, c'est Martin Lothar qui m'a appris ça.

Alors bonne chance Bridget, pour ton blog, pour ton coeur, pour ton défi 2007, pour le festival de Bobital l'an prochain...

et pour ta vie en général.

21222122

Publicité
Commentaires
B
Merci doudou pour cette pub.<br /> <br /> J'ai des articles en préparation...<br /> J'ai besoin de ton aide pour faire un album photo comme le tien..<br /> ..dis moi aussi comment tu as fait ton bandeau.
S
Pour souhaiter un anniversaire,<br /> Il faut dire bon anniversaire.<br /> On peut aussi chanter bon anniversaire<br /> Et puis "youpie tra la la lère.<br /> Jusqu'au prochain anniversaire...<br /> <br /> Saturnin Abadie dit Capagaou<br /> - Gagnant du concours de tir 1975 de la kermesse du club de l'amitié<br /> - Ambassadeur des vignerons de Madiran et Pacherenc de la cave de Crouseilles<br /> - Grande médaille d’argent des Cigales de l’Ame
B
Bienvenu au club Bridget ! En espérant que cette nouvelle expérience virtuelle t'apportera beaucoup de satisfaction...
TANDEM
Publicité
Publicité