sfsfsdfsd

Qu'est ce qu'on s'amuse sur les blogs.

J'ai vu faire Laouenanig .

Alors, ce matin, dans les bouchons de notre RN1 (y en a qu'une et c'est la une), j'ai commencé à me prendre en photo.  Le flash qui déclenchait, et je trafiquais les commandes, et je me souriais dans le rétro, jusqu'à ce que je me rende compte qu'un camion de la Ville de Fort de France avec 3 mécs à l'avant me regardaient et se bidonnaient. J'ai donc stoppé là mes essais infructueux et j'ai recommencé plus tard dans mon jardin.

Voici le résultats.

dscn2274dscn2282dscn2286

A part ça, j'ai plein d'idées de notes, mais je n'ai pas l'aisance en ce moment pour les coucher sur Blog.
A la place, je commente en ce moment, les idées des autres m'inspirent bien plus.

Des petits trucs en vrac comme ça :

Je peste contre l'Education Nationale et surtout Martiniquaise qui, je ne sais pas pourquoi pense que l"école se termine début juin. Depuis 3 ans que nous sommes là, le 15 juin nous envoyons notre fille à l'école et au fur à mesure de la semaine, la classe se vide, l'an dernier elle s'est retrouvée toute seule un matin alors nous avons stoppé l'année au 21.

Cette année, "même bagaï" (même chose en créole), jeudi dernier après midi, ils ont regardé la Nouvelle Star l'après midi à la télé (faut dire qu'il y avait une Martiniquaise en finale).

Lundi, le match de foot en direct à l'école..

Et ma fille qui me dit ce matin : " la maitresse demande quand j'arrête d'aller à l'école".

Moi, ça fait une semaine que je lui demande un rendez-vous, car nous n'avons eu qu'une réunion parents-instits en septembre.... Qu'ils ne s'étonnent pas que l'école de la République perde de son crédit au profit des écoles privées....

Ouverture d'un Franprix à St Esprit à 2 pas de chez moi, j'y vais ce midi "just to have a look", c'est dingue on ne voit ça qu'ici. Les Produits de marques sont mélangés avec ceux de Carrefour, et de Leader Price, et pas de musique dans le magasin.

Je fais mon petit tour, quelques courses et en général, je sais dire pour combien j'en ai à 10 euros près. Je fais mon calcul, 55 euros et la caissière m'annonce 35 euros, j'ai peut être trouvé la solution pour allèger mon budget. 

Entendu juste avant moi à la caisse, une jeune femme dont le caddy était rempli de cochonneries (coca, bonbecks et surgelettes dégueux)  :

"Au plus on prend au moins cher et au plus on paye cher"

Va comprendre Charles..nous n'avons pas les mêmes valeurs...