Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
8 juin 2006

COURRIER DES LECTEURS

Un jour, dans une salle d'attente je lisais le courrier des lecteurs du Nouvel Obs, et je suis tombée sur cette note.

Je me souviens que je n'étais pas seule dans cette salle et j'ai déchiré tout doucement la page, puis j'ai froissé dans le creux de ma main le bout de magazine, puis je l'ai fourré dans mon sac.

Je l'avais scanné à un copain qui n'aimait pas Johnny et je l'ai retrouvée ces jours ci.

C'est pas du tout jeune mais bon.. Juste pour dire que :

Y en a vraiment qu'ont rien d'autre à faire que d'écrire aux journaux...

Y en a aussi qu'ont rien d'autre à faire que de flooder sur les blogs....

1212

!-°)))

 

nos_johny_copie

Publicité
Commentaires
M
Il a 60 berges le Jaunis !<br /> J'avais déjà cet âge quand il est né !<br /> Et je picolais déjà (et plus que lui, na) !<br /> Bises
K
j'y étais pas non plus, donc ... je vais écrire au NO. Zut j'ai oublié, Johnny, il m'avait invitée, mais comme je ne l'aime pas je n'y suis pas allée ...
L
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> génial!<br /> d'autres timbrés!<br /> Il a l'air sérieux le Monsieur René.... çà doit pas rigoler tous les jours chez lui...<br /> j'ai lu un jour dans le programme tv une dame qui se demandait comment participer au jeu du "CAC 40".<br /> on donnait les résultats tous les jours à la bourse de Paris, elle trouvait souvent le chiffre exact, mais jamais l'adresse pour s'incrire au concours...<br /> çà devait être Madame Sylviane, c'est sur...
TANDEM
Publicité
Publicité