Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
5 juin 2006

Puisque 69 % des français...

1111111111

Puisque 69 % des français de gauche abondent dans son sens pour la manu-militari envers les jeunes délinquants.

Je me penche sur un cas, sur lequel je me contentais de sourire encore il y a quelques semaines, mais vu l'ampleur du phénoméne Ségolène, je tends une oreille plus intéressée qu'amusée sur ce personnage.

Elle était l'invitée d' I télé aujourd'hui et j'observe avec grand intérêt ses ampiêtements des plates-bandes de JMLP et Nick S.

Maintenant, notre blog n'a rien à voir avec la politique, alors je vous poste cette jolie photo prise devant ma télé cet aprèm  (ce soir pour vous).

1111111111

dscn2246

ROYALE, LA SEGOLENE SUR I TÉLÉ

(53 ans quand même)

1111111111

Si on perd une équipe de charlatans que l'on écoute plus depuis bien longtemps. On regardera avec grand plaisir cette magnifique femme épanouie de ses 4 grossesses.

Elle aurait fait une Magnifique "Première Dame de France", j'ose espèrer qu'elle fera un Excellente "Première Présidente de la République Française".

1111111111

Publicité
Commentaires
D
Encore elle nous montrerais ses seins, je ne dis pas mais ça n'a pas l'air d'être le genre.
L
suivez ses aventures chez moi...
L
c'est çà la note sur le bagad de Lann Bihoué?<br /> ( message perso suite à un comm chez moi?)<br /> on voit pas son kilt à la Ségolène!<br /> et son biniou il est où?<br /> oh pardon, j'avais oublié que je commentais chez Biniou...<br /> elle empiète chez JMLP et chez Nick S?<br /> p'tain.... elle va pas nous faire un coup à la Tatcher j'espère...
D
J'ai juste dit qu'elle était jolie et agréable a regarder, le problème c'est que certains français vont se contenter de ça pour voter pour elle. Qu'est ce qu'elle fout sur ces terrains là ?
C
Moi je la trouve plutôt pas mal, et je ne parle pas de son physique, elle est moins frileuse que ses coéquipiers de gauche et elle me redonne envie de voter !
TANDEM
Publicité
Publicité