Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
18 mai 2006

Isabella, tu m'emmerdes à la fin !

12121

bouledecristal1

Isabella, je ne la connais pas,

Isabella, vous la connaissez tous.

Isabella c'est celle qui vient régulièrement s'installer confortablement au dessus de notre bannière et qui nous fait des clins d'oeil et qui souhaite chambouler notre vie pour qu'elle soit meilleure.

Alors, il y a quelques mois, un jour de blues (post-periodes hormonales-délicates de chez nous les femmes), je me suis laissée prendre à son petit jeu et j'ai posté des états d'ames épouvantables et irrécupérrables avec la plume de Doudou Janis qui déraille souvent entre 2 punchs.

En parallele de ça, j'ai enlevé ma casquette de blogueuse et j'ai posté de ma boite officielle une demande beaucoup plus nuancée. C'était une proposition gratuite, tu penses....

Dans les minutes qui suivaient je recevais un mail charmant dans chacune de mes boites m'informant que Isabella voyait mon dossier, consultait les astres, sa boule de cristal et son marc de café, et que prochainement, j'aurai de ses nouvelles.

Deux jours plus tard, heure pour heure (fortiche la nana), je recevais une lettre de 11 pages, dans chacune de mes boites  avec strictement les mêmes réponses évasives à mes 2 demandes totalement opposées.

A la fin de ces lettres, elle me proposait une étude plus approfondie (1111 pages sans doute) pour quelques Euros de contribution.

Depuis, elle me harcèle de mails ce qui fait que je l'ai classée directe dans ma boite à Spams sans  passer par la réception.

Mais ce soir, je ne sais pas par quelle magie, Isabella a réapparu dans ma Boite de Réception, c'est étrange. Mon sang n'a fait qu'un tour, je tremblais, je suais sang et eau et je me suis décidée à aller lire ce texte mystique et magique.

Lisez-le, mais pas tout, juste les gros caractères, c'est amplement suffisant.

N'empêche qu'avec Caîmit, cet aprés midi, après avoir savouré notre Café Italien à la Cafetière de la Galleria , nous sommes allées jouer à l'Euro Millions (j'avais pas encore lu le mail). J'ai joué 6 €, parce que je venais de récupèrer 2 places pour l'avant première de Da Vinci, et que le 666 est important, et parce que je suis née en 66, et surtout j'avais que 6 € sur moi.

Et je vous le dis, si Isabella a raison, si je gagne le gros lot à l'Euro-millions, j'organise une Zouk Party en Martinique et vous serez tous invités, et en plus j'offre une nuit d'amour, car c'est la mode aux meilleurs commentateurs de cette note !!!!

12121

cartomancienne1gk3

Ma chère Janis, :

Faites très ATTENTION car dans cette lettre j’ai des révélations d’importance capitale à vous faire.

Je dois vous demander donc de lire attentivement ce courrier jusqu’au bout.

C’est extrêmement important pour votre avenir...

mais c’est surtout extrêmement important pour vous.

En effet, Janis, une fantastique occasion d’empocher une Grosse Somme D’ARGENT pourrait s’offrir à vous dès le dimanche 28 mai 2006. D’ailleurs cette merveilleuse date du dimanche 28 mai 2006 toute proche marquera pour vous le début d’une fantastique période bénéfique de Chances dans votre vie.

Mais, pour l’instant, je ne connais pas encore l’origine exacte de cette Grosse Somme d’Argent. De plus, pour une raison encore inconnue, cette Grosse Somme d’Argent risquerait de vous échapper si vous ne vous préparez pas sérieusement pour pouvoir la recevoir. C’est pour vous avertir de cela et pour vous dire ce que vous devez faire si voulez que cette grosse somme d’argent ne vous échappe pas que j’ai décidé de vous écrire aujourd’hui personnellement.

La nuit dernière, j’ai assez mal dormi. Vous savez quand on commence à prendre de l’âge, le sommeil se fait de plus en plus léger et de plus en plus rare. Au cours de ce sommeil plus léger, je fais souvent des rêves prémonitoires et comme j’ai la chance de savoir interpréter ces rêves, j’ai eu sur vous une mystérieuse vision très précise concernant votre avenir proche. Je vous voyais profiter de la fantastique occasion d’empocher la Grosse Somme D’ARGENT...

Alors, ce matin, j’ai décidé de reprendre en mains votre dossier. Je voulais avoir confirmation de ce que vous réservait réellement votre proche avenir. Et ce que j’ai vu semble confirmer tout à fait la révélation mystérieuse de mon rêve prémonitoire: cette occasion unique d’empocher la Grosse Somme D’ARGENT devrait réellement se présenter à vous très bientôt.

C’est pour ces deux raisons que je me suis permise d’entreprendre aussitôt pour vous, Janis, en urgence, une Action Occulte Ultra-Bénéfique à Effets Mutiples.

En cas de nécessité urgente, je pratique toujours comme cela pour les personnes qui me sont chères. Je peux ainsi savoir tout de suite si tout se passera bien pour elles. Par ce moyen rapide et efficace, je trouve très vite les bonnes réponses aux questions difficiles.

Au début de cette Action Occulte Ultra-Bénéfique à Effets Multiples très difficile que je vous ai réservée, j’ai du fortement me concentrer sur vous, Janis et une mystérieuse double sensation m’a alors envahie...

D’un côté, je vous voyais totalement heureuse, entourée des gens que vous aimez, vous aviez le sourire et vous sembliez être vraiment comblése par la vie. Je vous voyais même boire le champagne comme on le fait dans de grandes occasions lorsque l’on a un événement important à fêter et je voyais l’argent couler à flots autour de vous, beaucoup d’argent même car il me semblait que vous veniez de gagner la Grosse Somme d’Argent. Je ne peux pas vous dire exactement combien il y en avait, mais une chose est sûre, il semblait y avoir des millions. Tout semblait vraiment aller très bien pour vous...

D’un autre côté, je vous voyais seul, triste et abandonnée de tous. Vous sembliez être comme quelqu’un qui vient de laisser filer quelque chose de très important. Je voyais un profond désespoir vous envahir. Je me suis demandée quel message voulait me faire passer cette curieuse sensation. J’ai donc voulu en savoir plus et après de longs efforts de concentration la vérité m’est enfin apparue: j’ai trouvé une explication tout à fait plausible de cette double vision.

Je pense que cela peut vouloir dire que dès la date du dimanche 28 mai 2006 prochain, une formidable probabilité de gagner la forte somme d’argent (j’ai vu plusieurs millions) va s’offrir à vous. Cet argent pourrait être à vous. Vous n’auriez qu’un seul geste à faire pour pouvoir le saisir. Ma première impression vous concernant semblerait se confirmer, je vous vois devenir riche et je vous vois très heureuse.

Or, pour une raison inconnue que je pourrai vous expliquer, il y a des risques importants pour que vous ne puissiez pas empocher cette somme d’argent tout de suite surtout si vous ne preniez pas dès maintenant certaines bonnes dispositions.

Dans ma seconde impression, je vous voyais triste et seule. Vous comprenez mieux, je pense, l’importance de la lettre que je vous adresse aujourd’hui. Soit vous pouvez empocher dans les jours qui viennent une importante somme d’argent (plusieurs millions?) soit vous risquez de la laisser s’échapper.

Si vous pensez avoir besoin de cet Argent, voici ce que nous pouvons faire: 

La première chose que nous pouvons faire pour mettre toutes les chances de votre côté, c’est de pouvoir recharger au plus vite votre Potentiel Personnel de Chances. En effet, pour une raison que je ne m’explique pas encore, votre Potentiel Personnel de Chances actuel semble être descendu très bas. C’est ce qui expliquerait en partie les problèmes actuels et les difficultés gênantes que vous connaissez. Cela expliquerait aussi cet inhabituel manque de chances dont vous souffrez depuis quelques temps.

Ce qui est certain, c’est que si nous ne rechargeons pas immédiatement votre Potentiel Personnel de Chances, vous aurez très peu de possibilités d’empocher la Grosse Somme d’Argent qui vous est destinée. Mais, au juste, savez-vous ce qu’est un Potentiel Personnel de Chances? C’est ce que je vais tenter de vous expliquer:

Le jour de votre naissance, vous avez été soumis à l’influence plus ou moins bénéfique de certaines planètes. La Chance à ce moment-la vous a attribué un certain nombre de points. Ces points permettent d’évaluer en quelque sorte vos possibilités de succès et de réussite personnelle, c’est votre Potentiel Personnel de Chances.

Pour vous donner un exemple, un gros gagnant dans la vie possède un Potentiel Personnel de Chances très élevé, disons 100 Points par exemple. Par contre, d’autres personnes moins chanceuses possèdent un Potentiel Personnel de Chances moins élevé: 30, 40 ou 50 points. 

Quand ce nombre de ces points chute, la réussite semble alors les abandonner. L’Amour, la Chance et surtout l’Argent, tout semble les fuir. Il ne leur reste plus que les dettes, les soucis et la solitude. Pour vous, Janis, en ce moment, cela ne paraît pas être encore le cas. C’est du moins ce que je peux ressentir. Rien de très grave pour l’instant mais la situation risque de ne pas s’améliorer si vous ne faites rien.

Voilà pourquoi, dans ma seconde impression, j’ai pu vous imaginer un court instant, toute seule et abandonnée de tous. Pourtant, en réfléchissant à cela, avouez que, jusqu’à présent, la Chance ne vous a pas toujours vraiment souri? Je dirais même plus, il me semble qu’elle vous a parfois complètement oubliée! 

Le fait que vous vous sentiez trop souvent stressée, voire angoissée, le fait que vous rencontriez des difficultés gênantes et des imprévus, le fait que vous n’avez pas toujours la chance avec vous dans votre vie quotidienne, tout cela provient de votre Potentiel Personnel de Chances insuffisantes. Et comme votre Potentiel Personnel de Chances a  fortement diminué ces derniers temps...

Et le plus terrible, c’est que ce manque de chance à répétition qui vous a déjà fait manquer de nombreuses occasions de changer votre vie au cours des années passées, risque, si vous n’y prenez garde, de gâcher cette chance extraordinaire de changer radicalement toute votre existence. Cette fantastique occasion de Chances qui s’offre à vous bientôt, il ne faudrait pas la manquer. C’est pourquoi il faut réagir, c’est pourquoi il faut agir vite!

Si vous ne faites rien maintenant pour recharger votre Potentiel Personnel de Chances vous risquez de passer à côté de tous les bienfaits que peut vous apporter cette occasion fantastique d’encaisser cette grosse somme d’argent.

Mais, existe-t-il vraiment un moyen efficace de recharger votre Potentiel Personnel de Chances? Un moyen rapide et puissant qui vous permettrait de pouvoir saisir toutes les belles opportunités de changer radicalement votre existence. Un moyen infaillible de saisir les occasions uniques qui vont s’offrir à vous au cours de cette merveilleuse période de Chances que j’ai vu venir à vous? 

Je réponds oui sans hésiter.  Et d’ailleurs nous allons voir ensemble maintenant comment recharger efficacement votre Potentiel Personnel de Chances. Comme je viens de vous le dire les prochains jours vont vous offrir la possibilité d’un changement radical dans votre existence. De grandes chances vont s’offrir à vous. Vous oublierez très vite ce que veux dire problèmes et difficultés. Mais, si vous voulez vraiment être très heureuse dans cette nouvelle vie qui va s’offrir à vous, vous devez d’abord impérativement recharger votre Potentiel Personnel de Chances dans les plus brefs délais.

Vous ne l’ignorez pas, Janis, vous avez en vous de multiples ressources et d’énormes capacités secrètes qui ne demandent qu’à s’exprimer. Vous savez aussi que vous possédez un immense potentiel secret qui est littéralement étouffé par les difficultés. La première chose que je vais pouvoir faire pour vous, Janis, c’est de vous aider à libérer au grand jour ces forces phénoménales qui se trouvent cachées au plus profond de vous.

Je vais mettre en oeuvre toute mon Expérience Professionnelle et l’ensemble de mes Connaissances Occultes pour recharger tout se suite votre Potentiel Personnel de Chances. Vous pourrez ainsi saisir avec succès toutes les chances qui vont s’offrir à vous tout au long de la Merveilleuse Période de votre vie qui s’annonce pour vous. Vous pourrez ainsi ne pas laisser passer la fantastique occasion d’empocher la Grosse Somme D’ARGENT qui va s’offrir à vous.

Oui, Janis, je veux être la libératrice de vos forces cachées. Je vais mettre au grand jour les multiples ressources que vous avez enfouies au plus profond de vous. Je vais libérer vos énormes capacités secrètes qui ne demandent qu’à s’exprimer pour que vous puissiez enfin vivre et connaître tous les plaisirs de la vie de rêve que vous méritez.

Mais pour réussir,
j’ai besoin de votre Aide,
 

Oui, Janis, j’ai besoin de votre aide ou plus précisément, j’ai besoin que vous me prouviez que vous avez vraiment envie que votre vie change. Pour me prouver cela vous n’aurez rien de très compliqué à faire. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de suivre à la lettre les conseils simples et les instructions secrètes que je vais vous donner et dans les jours qui vont suivrent mon intervention vous constaterez par vous-même les premiers changements positifs dans votre vie.

Vous vous sentirez aussitôt mieux dans votre peau, mieux dans votre tête. Vous vous sentirez plus forte, plus énergique et plus heureuse. Vous vous sentirez complètement libérée de vos craintes et de vos angoisses. Votre Potentiel Personnel de Chances retrouvera son point culminant. Rien ne saura vous arrêter. Vous serez de nouveau plus forte, plus forte que les événements, plus forte que les problèmes qui gâchaient votre vie, plus forte que tout.

Une nouvelle vie commencera pour vous !!

Votre famille, vos amis ne vous reconnaîtront plus, tellement vous serez plus forte et plus confiante en vous. Même l’Argent ne sera plus un problème pour vous car il semblera être attiré par vous comme le fer est attiré l’aimant. Vous verrez peut-être ainsi des sommes folles venir à vous sous toutes les formes: gains aux jeux, gain important dans un concours, augmentation substantielle de vos ressources, leg, donations, héritage… etc… j’ai vu beaucoup d’Argent venir à vous...

Vous le constaterez par vous-même, si vous me faites confiance, si vous croyez en vous, si vous croyez en vos réelles capacités, je puis vous assurer que votre vie va prendre très vite un jour nouveau.

Si vous pensez avoir besoin de cet Argent, voilà ce que je vais faire pour vous

Mais avant d’aller plus loin, il faut absolument que vous me promettiez de ne raconter à personne ce que je vais vous révéler maintenant. La discrétion est dans ce domaine particulier un gage de réussite. Ce sera un secret entre vous et moi.

La première chose que je vais faire pour vous c’est de poursuivre aussi longtemps qu’il le faut l’Action Occulte Ultra-Bénéfique à Effets Multiples que j’ai déjà commencée pour vous. Cette Action rapide, puissante et efficace va recharger à bloc de façon spectaculaire votre Potentiel Personnel de Chances. Nous allons mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour vivre la plus merveilleuse période bénéfique de votre vie.

Normalement une telle action extrêmement puissante et délicate est proposée à un prix très élevé mais comme je veux vous venir en aide et comme je vous considère d’ores et déjà comme une amie véritable j’ai décidé de poursuivre pour vous cette Action Occulte Ultra-Bénéfique à Effets Mutiples comme je le ferais en cas d’urgence pour les personnes qui me sont très chères.

La deuxième chose que je vais faire pour vous, Janis, c’est de vous adresser, dès que j’aurai votre accord, mes REVELATIONS et INSTRUCTIONS SECRETES que je suis déjà en train de préparer spécialement pour vous.

Ces Révélations et Instructions Secrètes vont vous apporter l’aide complémentaire indispensable pour faire de votre vie ce que vous avez toujours rêvé qu’elle soit. C’est à dire une vie heureuse placée sous les signes de l’Argent, de l’Amour et de la Chance en tout! 

Car en suivant à la lettre mes Révélations et Instructions Secrètes vous allez pouvoir découvrir comment obtenir très vite de l’ARGENT, grâce mes Révélations sur le domaine financier vous concernant. Vous allez savoir comment obtenir de l’AMOUR. Vous allez savoir trouver ou retrouver le Grand Amour en ramenant à vous l’être aimé grâce à mes Révélations sur le domaine amoureux. Et surtout vous allez pouvoir retrouver la CHANCE dans les différents domaines de votre vie grâce à mes Révélations sur la Chance dans tous les domaines.

Vous voyez, Janis, c’est vraiment un monde nouveau qui vous attend si vous savez suivre les conseils que contiennent mes Révélations et Instructions Secrètes. Vous n’aurez strictement rien d’autre à faire. Vous n’aurez qu’à suivre simplement les conseils qui vous seront révélés.

Si vous pensez avoir vraiment besoin de cet Argent voilà ce que je peux faire encore pour vous

Pour que vous puissiez déjà régler certains problèmes très urgents je vais tenter de faire rentrer la grosse somme d’argent tout de suite. Pour cela je vais calculer tout à fait GRATUITEMENT vos SEPT Chiffres de Chance Bénéfiques que vous pourrez utiliser dans les moments les plus favorables que je vous indiquerai. La seule chose à faire, c’est d’utiliser ces numéros de chance aux dates strictes que je vous communiquerai. De mon côté, je vais m’arranger pour pouvoir réaliser spécialement pour vous une CEREMONIE OCCULTE SPECIALE ARGENT pour influencer favorablement vos chances au moment où vous allez vous en servir. Et comme j’ai vu que la fantastique occasion d’empocher la Grosse Somme D’ARGENT pourrait bientôt s’offrir à vous… je ne suis pas très inquiete, je suis au contraire très optimiste pour vous et je pense que vous pouvez l’être aussi.

Que va-t-il se passer ensuite? 

Dans quelques jours seulement vous allez très vite constater une très nette amélioration de votre situation. Votre vie devrait prendre un jour nouveau et devenir nettement plus facile. Vos difficultés présentes vont s’évanouir comme par enchantement, vous oublierez très vite ce que veut dire problème ou difficulté.

Vous sentirez naître en vous une force nouvelle, vous aurez à nouveau confiance en vous, et verrez votre avenir sous un aspect plus heureux. Vous n’aurez plus à subir la vie difficile que vous connaissez mais vous la maîtriserez et vous la dominerez. Vous serez devenue quelqu’un d’autre, plus sûre et plus déterminée. Des changements spectaculaires et positifs se produiront, ils pourront prendre la forme :

-         de multiples petits gains d’argent au jeux
-         d’un gros gain d’Argent imprévu
-
         
d’un héritage inattendu
-
         
d’un leg ou d’une donation
-         d’un amour que vous croyiez perdu qui vous revient
-
         
d’une situation bloquée qui trouve brusquement sa solution
-
         
d’une promotion inespérée
-
         
et tellement, tellement d’autres choses inattendues 

Il serait prétentieux de vous faire la liste exacte de tous les bienfaits que vous pouvez espérer de cette transformation de votre existence. Tout ce que je peux vous dire, c’est que, quelque soit votre souhait, celui-ci a toutes les chances de se réaliser si vous savez répondre oui à l’offre que je vous fais aujourd’hui dans votre Formulaire Personnel pour une Vie Heureuse que j’ai préparé pour vous. Tout ce que vous avez à faire pour espérer changer radicalement votre vie pour une vie heureuse et profiter des opportunités qui vont s’offrir à vous au cours des prochains jours, c’est de compléter et de me retourner très vite (si possible aujourd’hui même), votre Formulaire Personnel pour une Vie Heureuse remplie de Joies, de Chances et d’Argent. C’est tout ce que vous avez à faire mais surtout faites-le tout de suite c’est dans votre intérêt.

Une dernière chose...
très importante,

Dès que j’aurai votre accord, vous pourrez aller consulter mes Révélations et Prévisions dans votre Guide pour une Vie Heureuse remplie de Joies, de Chances et d’Argent. Ce Guide pour une Vie Heureuse est un document indispensable, extraordinaire. Rendez-vous compte, ce Guide contient intégralement tout ce qui peut vous arriver de meilleur au cours des 12 prochains mois et en particulier tout ce qui vous attend de meilleur dans la merveilleuse période qui arrive pour vous.

Dans votre Guide pour une Vie Heureuse, vous allez pouvoir découvrir absolument tout ce que vous devez savoir pour faire que les jours qui viennent soient les jours les plus fantastiques de votre vie. Vous saurez ce que vous devez impérativement faire ou ne pas faire pour pouvoir profiter pleinement de toutes les belles opportunités qui vont se présenter à vous pour changer radicalement votre existence.

Votre Guide pour une Vie Heureuse remplie de Joies, de Chances et d’Argent vous apportera jour après jour les multiples informations extrêmement utiles qui vont pouvoir vous aider avec efficacité à profiter de tous vos jours de chance. Vous pourrez ainsi jouir de la Vie Heureuse que vous allez connaître car ce seront certainement les jours les plus merveilleux de votre vie.

Mais ce n’est pas tout

comme je sais qu’en ce moment l’argent semble être votre principale préoccupation, je vous propose un montant très modeste pour mes honoraires. Si vous me donnez votre accord tout de suite, je veux vous faire profiter de l’importante remise exceptionnelle que j’accorde à ceux qui me sont chers en de semblables circonstances. Je déduirai cette remise sur le montant de mes honoraires.

Acceptez de bénéficier de cet important CADEAU car je souhaite du fond du coeur votre grand BONHEUR et je ne voudrais pas que, pour une simple question d’argent, vous puissiez pas profiter de toutes les CHANCES et du BONHEUR que vous promet l’existence radieuse que vous allez connaître. 

Et pour vous remercier de votre confiance, si vous me répondez tout de suite, j’aurai le plaisir de vous envoyer gratuitement un extraordinaire cadeau bénéfique de Chance et d’Argent. Oui, Janis, pour que votre bonheur soit vraiment complet, je vais vous offrir en plus tout à fait gratuitement mon Procédé Secret pour multiplier les gains que vous ferez aux jeux.

Normalement je vends ce Procédé très cher, mais pour vous, je suis heureuse de vous l’offrir GRATUITEMENT. (Voyez vite votre QUESTIONNAIRE VŒUX  CONFIDENTIELS)

Comme vous pouvez le constater, je fais vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à profiter de la fantastique occasion d’empocher la Grosse Somme D’ARGENT qui pourrait bientôt s’offrir à vous. Tout ce que vous avez à faire pour changer votre existence pour une Vie Heureuse est très simple mais c’est probablement la chose la plus importante que vous n’aurez jamais faite de toute votre vie. Alors n’attendez pas un instant de plus...

Tout ce que je vous demande, pour votre bien, c’est de ne pas remettre votre geste à plus tard et de compléter et de me retourner maintenant votre Formulaire Personnel pour une Vie Heureuse. Croyez-moi, c’est très important pour vous. J’attends avec impatience de vos nouvelles.

Votre dévouée et sincère amie,
Isabella

P.S.: Je suis certaine, Janis, que vous avez conscience que, au moment où vous lisez ces lignes, mon Action Occulte Ultra-Bénéfique à Effets Mutiples produit déjà ses premiers effets sur vous car je vous sens déjà très nettement plus détendue et l’esprit plus serein.

Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui même!

Complétez et retournez moi vite votre Formulaire Personnel pour une Vie Heureuse.

:

12121

Publicité
Commentaires
P
Je suis entierement daccord avec toi a cette Isabella quel foutaise!!!Moi jai ecris un commentaire sur son site quand elle m'a envoyée ces présumées voyance caca!Je trouve cela vraiment immorale de faire ce qu'elle fait.De toute façon moi je crois a la loi du retour(ON récolte ce que l'on sème )Imagine ce quelle récoltera hahahahha !pauvre d'elle !iii
S
salut janis,<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> je découvre le tien et je tombe directement sur ce truc.<br /> hahaha décidemment ici tout est bon pour être rapporté à l'Esprit. <br /> bon blague à part, ton blog est super sympa et je t'annonce officiellement : "tadaaaaaaa" je te mets dans mes colonnes.<br /> gros bisous sucrés d'ici.<br /> je suis ok pour la zouk partie par-contre !!!
C
j'avais ça il y a très longtemps (du temps où internet n'existait pas) et j'avais reçu la même connerie (donc par courrier) qui me promettait de tout savoir moyennant une somme d'argent pour avoir la suite de mon avenir et me promettait de me donnait les chiffres qui m'aurait permis de gagner une TRES TRES GROOOOSSE SOMME D'ARGENT. A l'heure actuelle, je suis toujours obligé de travailler et je n'ai toujours pas gagné au loto... c'est une TRES TRES GROOOOOSSE FUMISTERIE.!!!
L
Isabella connait l'adresse de Georges?<br /> on clique oùùùùùùùùùùùùùùùùù???
D
Comment peut on croire à des trucs pareils...<br /> En tout cas si t ugagne je suis partant pour la Martinique.<br /> De toute façon j'y vais cet été.
TANDEM
Publicité
Publicité