+rose_bulle_ani

Depuis 25 ans, un homme pense à moi...

Depuis 25 ans, il ne m’oublie pas…

Depuis 25 ans, il m’est le plus fidèle...

Depuis 25 ans je reçois avec un plaisir non contenu toutes les marques d’affection d’ Y.

Il m’écrit depuis toutes ces années, à chaque fête, à chaque anniversaire, il m’offre des bijoux, des montres.

Pour Noël, il me demande de passer le voir et j’en reviens avec des pots pourris d’écorces d’oranges, de pétales de roses, des dessous de verre écarlates et des sets de table tressés.

Lui il sait parler aux femmes, il a toujours le chic pour me faire plaisir.

Parfois, je me dis que je ne suis pas toujours à la hauteur de ses empressements, je le trompe souvent avec B, CD, YSL, ou pis encore Dr R. qui lui aussi me fait des avances depuis longtemps. Mais Dr R. est moins romantique, ses courriers sont nettement moins poétiques, pas de lettres parfumées, pas de papier tramé vert comme mon fervent Y.

Pour ne pas me perdre complètement, il m’écrit ici, où je vis actuellement, et pour être sur que je ne l’oublie pas, il envoie chez Maman une lettre à mon nom de jeune fille pour me rappeler combien il m’aime et combien il pense à moi. En général, Maman s’empresse de m’appeler, pour me dire « Tu as encore reçu un courrier d’ Y ».

Je ne sais toujours pas pourquoi il a jeté ainsi son dévolu sur moi, je n’ai jamais été capable de lui apporter le retour d’affection qu’il semble tant désirer. Mais pourtant, il est toujours là, fidèle, loyal et moi je fonds comme une adolescente devant ses petites douceurs.

L’an dernier lors de mon retour en métropole je n’ai pas résisté à lui rendre une visite discrète, seule, dans un quartier parisien, loin de ma Bretagne et des gens qui pourraient nous surprendre. Je portais mes lunettes noires de peur d’être reconnue et, avant de le quitter, je lui ai donné mon adresse email sur un petit papier plié.

Maintenant, c’est encore plus régulièrement que je subis ses cyber-assauts. Tout dernièrement, il m’a envoyé ces 2 messages torrides :

« Doudou ! C’est le Printemps, Laissez vous enivrer par les senteurs interdites »

« Doudou ! Succombez aux charmes orientaux »

Cet homme va me rendre folle.

Ce qui m’inquiète, c’est que ma fille de 9 ans,depuis peu, reçoit aussi  des petites delicatesses de ce Monsieur Y.

+++++++++++++++++

Cet été elle est s'est rendue avec ses cousines dans un magasin Yves Rocher et on lui a fait à elle aussi une carte de fidélité…..

+++++++++++++++++

+++++++++++++++++

+++++++++++++++++

+++++++++++++++++