Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
9 mai 2006

PROUST ? J'm'y colle aussi...

proust

Pour exaucer le souhait de Doudou Janis, je vais donc répondre au fameux questionnaire de Proust ( version allégée par "l'Express").

  • le bonheur parfait selon vous ?

Aucune contrainte.

  • A quel moment de votre vie avez-vous été la plus heureuse ?

A ma naissance, tous les espoirs étaient encore permis.

  • La dernière fois que vous avez pleuré ?

En quittant Doudou et sa famille à l'aéroport du Lamentin. Je suis toujours déprimée quand je quitte un pays étranger surtout quand j'y laisse des amis...

  • Et votre dernier fou rire ?

Au lit avec mon mari, no comments.

  • Votre couleur préférée ?

Le vert émeraude.

  • La fleur que vous aimez ?

Le coquelicot car c'est une mauvaise herbe magnifique.

  • Le principal trait de votre caractère ?

L'empathie.

  • Et le trait de caractère dont vous êtes le moins fier ?

La fainéantise.

  • La qualité que vous préférez chez un homme ?

L'humour.

  • Et chez une femme ?

La sincérité.

  • Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?

Les fautes de frappe.

  • La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?

Che Guevara.

  • Vos auteurs favoris ?

René Fallet, Stefen Zweig, Tonino Benaquista....

  • Vos compositeurs préférés ?

Mozart, Gainsbourg, V.Sanson, J.Clerc...

  • Vos peintres favoris ?

Veermer et Magritte.

  • Votre film culte ?

En ce moment "Lost in translation", je l'ai revisionné hier soir.

  • Votre héros dans la fiction ?

En ce moment, OSS 117, trop drôle Dujardin.

  • Et vos héros dans la vie aujourd'hui ?

Gandhi, Amélie Mauresmo, Ellen MacArthur...

  • Votre livre de chevet ?

Paroles de Prévert.

  • La chanson que vous sifflez sous la douche ?

"Il en faut peu pour être heureux" par Baloo dans le livre de la Jungle.

  • Votre boisson préférée ?

Champagne.

  • Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ?

Mes seins (plus gros...).

  • Ce que vous voudriez être ?

La Mère Noël

  • Votre devise ?

Carpe diem.

  • Que détestez-vous par dessus tout ?

L'intolérence.

  • Votre drogue favorite ?

L'herbe.

  • Votre occupation préférée ?

Le sport.

  • Que possédez-vous de plus cher ?

Mes enfants.

  • Votre plus grande peur ?

La mort.

  • Comment aimeriez-vous mourir ?

Comme Coluche, de mon vivant.

Merci Marcel pour ce divertissement, la prochaine fois c'est promis, je te cite dans mes auteurs préférés.

Publicité
Commentaires
D
Vu cet aprém OSS 117 !<br /> Bien rigolé.<br /> Fou rire avec Caïmit sur le Bambino en arabe de Dalida. <br /> Vachetement mignon le Jean en espion ! Crétin mais craquant à mort.<br /> Et le "je vous passerai bien un coup de polish" m'a bien fait marrer.<br /> James Bond déja j'adore alors maintenant avec la marrade en plus, je dis, encore Jean...<br /> A quand le OSS 117 II le retour..
B
Pas de problème pour OSS 117, c'est un film familial. Les enfants seront ravis de retrouver leur héros Brice de Nice dans un rôle différent
D
OSS 117, on peut y aller avec les enfants parce que la Caïmit elle a plus son Joe pour garder ses choupinettes, alors on se disait qu'on pourrait y aller entre filles ?<br /> Apparemment c'est drole je n'en lis que du bien.
D
Mais ce n'est pas le questionnaire qui circule en ce moment. Bon t'as bien travaillé alors je ne dis rien.<br /> <br /> Et les arraignées, t'en as plus peur, tu deviens une grande fille alors ?<br /> Je croyais que ta drogue c'était l'alcool, me trompais-je ?<br /> Et tes seins, je croyais qu'ils avaient grossi !<br /> <br /> Prochain voyage dans la Caraïbes, je t'emmene a Cuba sur les traces du Che, février 2007 OK ?<br /> Thierry ne demande qu'à ce que vous reveniez et il souhaite aussi retourner à La Havane, alors d'une pierre deux coups ? <br /> ....................22.................
TANDEM
Publicité
Publicité