Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
9 mai 2006

Comme un lundi au soleil !

Bon aujourd'hui, je peux enfin le dire :

Je suis libre !

Ma maison s'est vidée pour 4 mois des touristes qui la remplissaient et ma vie va être un peu plus tranquille. J'adore avoir la maison pleine mais j'ai plus le temps de penser à moi en ce moment, alors ce matin, je savoure ma liberté :

- Liberté de travailler à la maison (mon patron me l'autorise)

- Liberté de répondre aux nombreux mails qui sont de coté depuis plusieurs semaines

- Liberté de me faire un café pour moi toute seule

- Liberté d'appeler des amis d'ici pour fixer des dîner que je dois rendre (un peu la honte quand même)

- Liberté d'aller cet après midi faire une ou deux boutiques pour me faire plaisir

- Liberté de mettre mon four en auto-nettoyage car il est dégueu

- Liberté de bloguer

- Liberté d'appeler Caïmit à son bureau pour délirer 5 mn

- Liberté.....................Merci

Donc la photo du jour, c'est la photo de mon petit coin de travail aujourd'hui, juste avant de m'y installer pour travailler.

Alors, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne reprise pour la plupart.

Bisous d'ici.

1212

dscn2107

Tiens et puis le café, je vous l'offre

dscn2108

Publicité
Commentaires
L
J'ai le plus beau bureau de toutes, et le meilleur café.
W
pour le café! en prendrais bien un deuxième...
B
Je n'ose pas vous poster la photo de mon bureau, trop clean : le crayon à papier toujours prêt de la gomme, le courrier en retard dans la corbeille, les lingettes pour nettoyer l'ordi près de l'écran ....Ne vous y fier pas, plus c'est propre sur mon bureau, plus c'est le bordel dans ma tête !
B
Zut !!! Mon appareil numérique presque neuf (six mois) est déjà en rade : la batterie ne recharge plus. pas moyen de photographier mon bordel bureauïque ! je suis sûre que j'aurais gagné !<br /> Pourquoi t'as besoin d'un caleçon rigide, Doudou Janis ? Pas pour te mettre en mode avancé, j'espère ! T'as un mot sur ma c-box.<br /> Pour le café : sucre et petit-beurres beurrés au beurre breton salé. Et je t'apprends à mettre des mini-bannières à la place de tes liens en mode normal.Bisous
C
Pour moi le café se sera sans sucre. Merci!
TANDEM
Publicité
Publicité