Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
3 avril 2006

MON 1ER AVRIL

dsc02298

Comme Doudou Janis ma journée débuta dès potron minet car il me fallait encore régler quelques détails avant ma "Greenparty" afin d'être fin prête à 16 H pour le début des festivités.

En effet j'avais proposé de débuter le week-end par une activité escal'arbres afin de créer des liens entre les différents groupe d'invités. Je dois avouer que cette idée n'emballait pas vraiment beaucoup de monde, mais j'eus tout de même une trentaine de volontaires à s'engager. Ce ne fut pas le meilleur moment de la soirée car on a pas forcément le coeur à rire à 5 m du sol ! Pour mes 50 ans, on m'a suggérer plutôt pétanque ou babyfoot.

La seconde activité remporta un vif succès : l'APERO. Je vis sortir de nulle part 80 petits hommes (et femmes) verts venus de je ne sais quelle planète, tous unis dans un seul but : FAIRE LA FETE. Mission accomplie je confirme.

C'est très impressionnant de voir tous ses amis (ou presque...) réunis. On a peu l'occasion de le faire : notre mariage, mais on en profite pas vraiment et on doit se coltiner la famille et ......notre enterrement mais on en profite encore moins. Je suis donc ravie de l'avoir fait, mais vous avez eu raison les amis d'en profiter, car c'était la dernière. Je m'explique : La durée moyenne d'une bonne soirée étant d'environ 8 h et que j'ai 80 invités, combien de temps ai-je à consacrer à chacun sachant qu'en plus j'occupe la fonction de D.J (pas Doudou Janis, Disk-jockey)? ...hyper frustrant. Tu as raison Doudou, j'ai trop d'amis, il faut que j'en élimine. Je vous rassure je n'engagerai pas de tueur à gage, la sélection se fera naturellement. Il y a ceux que je n'inviterai plus et ceux qui refuseront de venir car je pense que les "légers débordements" de fin de soirée en ont choqué certains. Peu importe, je sais que les meilleurs resteront.

Mon anni VERT saire en chiffres :

50 bouteilles de crémant

40 bouteilles de rouge

20 bouteilles de blanc

5 bouteilles de rosée

200 bières

10 bouteilles d'eau

12 verres brisés

3 chaises cassées

3 chorales

2 côtes fêlées

1 orteil cassé

Comme vous pouvez le constater, ce fut une excellente soirée, je vous livre quelques anecdotes en vrac :

J'avais laisser au traiteur le choix du dessert. Très mauvaise idée, dès que j'ai vu apparaître le gateau à la crème (de chouchen), j'ai compris mon malheur. Gagné ! ce que je craignais arriva...Une première tarte écrasée par un copain sur le nez de son voisin et la guerre était déclarée !

Dans un restaurant près de la salle que j'avais loué se déroulait un mariage. En fin de soirée on vit apparaître le marié défoncé avec un string sur la tête. Il se dirige alors vers une table où discutait 2 copines et leur demande laquelle accepterait de coucher avec lui. Les filles lui demandent alors de se mettre à poil en lui promettant de s'occuper de lui. Le marié s'est sauvé pour retrouver sa "bien-aimée"....

Nous dormions pour la plupart sur place dans des gîtes. Une copine qui était malade souhaitait regagner au plus vite son lit. J'avais confié dans un moment d'égarement les clés de notre gîte à mon Mimi déguisé en clown. Je ne les ai retouvé que ce matin. Où un clown aviné met-il ses clés quand il n'a pas de poche ?Mais bien-sûr dans ses chaussures ! Trop tard...

Le lendemain matin, je me rends à la salle pour aider le personnel à nettoyer et j'apprends qu'une serveuse s'est plaint d'attouchement sexuel et a refusé de servir en salle ! Il ne manquait plus que ça. Aussitôt je mène mon enquête, j'interroge quelques témoins, tous sont unanimes pour désigner le coupable qui négligemment aurait mis une main aux fesses de la serveuse. Un de moins sur la prochaine liste...

Voilà ce récit vous parait peut-être surréaliste mais j'ai passé une bonne soirée. Même si je déplore quelques comportements excessifs, ce sont mes amis et je leur pardonne.

Biniou

Publicité
Commentaires
D
tu te calmes, tu vas le voir sur l'album de Biniou et on en reparle..OK mais quand meme, tu exagères..
H
à col roulé, qui tient négligemment ses lunettes à la main, il me le faut!<br /> Dites-lui que je suis tombée instantanément amoureuse de lui!<br /> <br /> <br /> Pitaingggggg, Biniou, t'en as des beaux copains!
L
Y avait Martin Lothar ?<br /> Himself ?
D
Je savais que tu leur pardonnais tout mais de là a les trouver excessifs, ça me rassure sur ton jugement, ça doit être l'age.<br /> <br /> J'aurais quand meme voulu être là, et on a bien pensé à vous, meme si nous aussi on a fêté le 1er avril (et tes 40 ans) à notre façon.<br /> <br /> Je vois que tout le monde avait sa petite touche de vert, et bien sur un voire plusieurs verres dans le nez. Pour ce verre là, j'avais peu de doute, connaissant la bande de fêtards qui t'entoure.<br /> Heureuse que ta fête ait été uen grande réussite, tu le mérites La Grande Biniou..
TANDEM
Publicité
Publicité