Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
24 mars 2006

QUATRE TRUCS POUR MIEUX NOUS CONNAITRE (DJ la prem's)

4 jobs que j’ai eus dans ma vie

  • Le plus pire :

En période de chômage : chargée d’inventaire en quincaillerie chez Leroy Merlin

  • le pire :

Assistante d’une DRH déjantée, dérangée, vieille fille, passionnée de chats et rousse comme son chat. Elle passait les week-end de marée d’équinoxe dans une chambre d’hôtel en bord de mer pour ouvrir ses chakras à la lune.

  • le plus long :

10 ans comme assistante à tout faire chez Alcatel, une équipe composée de 21 hommes. La seule femme et je crois avoir été une assistante dévouée et charmante comme eux.   Usant le boulot mais humainement passionnant.

  • le plus court mais le plus génial :

Organisatrice d’événements dans un palais des congrés d’une cité corsaire merveilleuse, c’était un remplacement, j’étais jeune mais quelle expérience.

========================================

4 films que je pourrais regarder encore 

  • Le fabuleux destin d’Amélie Poulain

  • Madison Road

  • Regains avec Fernandel

  • Preety Woman (ça me file une pêche ce film)

    ========================================

4 films que je ne pourrai plus jamais regarder

  • Y aura-t-il de la neige à Noël ?

  • Apocalypse Now

  • La couleur Pourpre

  • La liste de Shindler

========================================

4 livres que je relis, que j'offre mais que je ne preterai pas

  • Le comte de Monte Cristo (Dumas)
  • Inconnu a cette adresse (K.TAYLOR)
  • L'intégrale de Stephen Zweig
  • Ensemble c'est tout (A.Gavalda)
  • et j'en ai encore une liste de 50 au moins

========================================

4 endroits où j'ai vécu

  • St Malo et les Bords de Rance, j’y ai encore des entrées et je finirai mes jours là-bas
  • Nantes, les bords de l’Erdre, ma première maison avec jardin et que du bonheur
  • Rouen, le plateau de Bois Guillaume ou j’ai appris à ne pas travailler et à me faire des amis à la sortie de l’école
  • Ma Martinique, que je quitterai un jour mais jamais pour toujours

========================================

4 émissions que j'ai regardé jadis

  • Candy (premiers mangas) je pleurais devant (juste avant de partir au basket)
  • Les dossiers de l’écran, la musique me faisait peur
  • Les shows de Maritie et Gilbert Carpentier, avec les moyens techniques de la SFP
  • La grande famille, quand Delarue était un gamin

========================================

4 endroits où j'ai passé des vacances

  • Royan, toute ma petite enfance
  • l’Espagne petite fille, puis plus tard avec ma famille sur les traces de mes beaux parents exilés politiques, je suis espagnole dans l’âme, j’aime leur façon de vivre
  • La Toussuire, la neige et le ski : j’adore l’ambiance sports d’hiver
  • La Grèce, j’y suis allée plusieurs fois et j’y retournerai sans doute

Je ne vous parle pas de la Jordanie, les USA, la Réunion...qui m'ont laissé de merveilleux souvenirs aussi.

========================================

4 grands souvenirs avec les amis

  • Une virée en Bretagne nord dans un minibus avec comme but : les algues.. C’était fou et irréel, jamais ri autant de ma vie.
  • Un week end en toujours minibus (décidemment faut louer des minibus plus souvent) avec d'autres en forêt du Gavre avec comme but : les champignons. J'ai ramené un ovule embrionné et 9 mois après 1 fille
  • Une journée à Paris, avec les enfants, sur les traces d’Amélie Poulain
  • Le mariage de Biniou : ça a duré 3 jours pleins

========================================

4 sites que je visite régulièrement

  • Marmiton (parce que je suis une grosse gourmande)

  • Frivoli (normal c’est un peu ma maison aussi)

  • Au Féminin  (quand j’ai rien d’autre j’y fouille des trucs de gonzesses)

  • Wilkipédia (y a toujours une bonne raison d'aller y jeter un oeil)

========================================

4 endroits où je préfèrerais être maintenant

  • dans mon lit ( il est 00h18)
  • dans les bras de celui qui se reconnaîtra (s’il me lit)
  • dans un SPA à me faire dorloter
  • Au milieu d’un désert, pour écouter le vrai silence

qssssssssss

Publicité
Commentaires
R
Red Bull HatsI’m still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post thanks
B
Je tiens à préciser le 2ème siège est une selle montée par un maillot à pois qui pédale dans le vide. C'est la 3ème fois que tente de répondre à ce p.... de questionnaire et que ma réponse disparait sans raison avant que je ne l'envoie. <br /> Dernière tentative...<br /> <br /> Biniou
C
C'est avec empressement que je me suis donc rendue sur le blog de ma doudou ! Effectivement la bannière est très jolie, pleine de couleurs, pleine de douceur. Tout elle quoi ! Alors j'attend également de découvrir l'autre siège du tandem.<br /> Alors les filles, bonne chance et longue vie
D
C'est moi qui l'ai fait et j'en suis pas peu fière, j'ai une chance folle, la cyber base de mon village organisait une journée portes ouvertes Photoshop, j'étais la première a m'y inscrire.
C
Félicitation pour votre Bannière.<br /> Je vais essayer d'en faire de même.<br /> Une émission que j'ai regardé jadis :-) <br /> - l'académie des neufs! <br /> Salut
TANDEM
Publicité
Publicité