Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
24 mars 2006

POURQUOI UN BLOG AVEC BINIOU ?

D'abord pourquoi pas ?

Biniou est ma meilleure amie d'enfance, on se connaît depuis 35 ans, nos parents étaient amis, nous sommes amies, nos maris sont amis (de boisson) et nos enfants sont pour le moment de bons copains.

Doudou a été choisie comme témoin du mariage de Biniou, ce qu'elle a pris comme un grand honneur vu le nombre de "meilleures amies", que Biniou traînait et traîne toujours dans son sillage.

Biniou et Doudou ont partagé des expériences inoubliables, fous rires, bétises adolescentes, cuites mémorables ,exprériences interdites  et autres partages en tous genres.

La vie nous a éloigné géographiquement depuis 15 ans, par à coups successifs, pour finir par un écartement de 8000 km. N'empêche, cette destination lointaine nous a permis cette année de passer enfin 2 semaines ensemble et en famille. Vacances de Février sous les tropiques pour ces bretons purs beurre. Ce fut un réel plaisir de se retrouver hors de leurs "amis adorables mais omniprésents", merci à toutes et à tous de nous avoir accordé cette parenthèse amicale.(merci encore Kelig de ta compréhension).

Bref, nous avons malgré la distance les mêmes envies au même moment, celui d'écrire, de coucher quelque part nos états d'âmes et nos chimères* aussi. Alors, on travaillait chacune dans nos coins, on continuera dans l'intimité, mais on en fera profiter les autres.

Bienvenue dans la Blogosphère, Biniou ma "meilleure amie d'enfance" et pédalons joyeusement..

* chimères : un de mes mots préférés (désolée faut que je le place..)

Publicité
Commentaires
N
New Era HatsNice post.Thank you for taking the time to publish this information very useful!
C
J'ai fait la même réflexion il y a quelques jours et on m'a répondu que c'était lié à mon ordinateur, alors Lewis soit tu fais comme tu la ferme et tu fais des efforts, ou alors tu changes d'ordinateur !
L
tu pourrais écrire plus gros ?<br /> Il y a des presbytes en métropole.
B
Ai-je besoin de me justifier ? C'est juste l'envie de se faire plaisir et d'entretenir ainsi une amitié durable malgré la distance en faisant partager notre goût pour l'écriture et les "frivolités" .<br /> J'aime bien aussi l'idée que 80 % des blogeurs ont moins de 24 ans, c'est peut-être aussi une manière de rester jeune...<br /> Enfin le principal est de ne JAMAIS SE PRENDRE AU SERIEUX et ne pas oublier que la vraie vie n'est pas virtuelle.
TANDEM
Publicité
Publicité