Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TANDEM
Derniers commentaires
TANDEM
Archives
21 mars 2006

PROPOSITION DE C........VIRTUELLE

Je te propose de se retrouver sur le Net (Skype + Webcam) jeudi prochain à 21 H (16 H local !) pour fêter dignement mes 40 balais et notre futur blog. Prévoir champagne et petits fours... afin de trinquer à distance. Je serai accompagné de mon acolyte, Jean-Mimi, alors essaye de convaincre le tien (plus facile que pour faire la vaisselle). La première cuite virtuelle ! Je compte sur vous...

Biniou

Publicité
Commentaires
B
Qu'apprends-je ? On se déglonfle ? Je comprends que l'horaire n'est pas facile. Tant pis pour vous, je siroterais en tête à tête avec mon Jules.<br /> Sans rancune et merci à la chorale de Morne-Acajou pour le petit message sur le répondeur.<br /> Biniou
D
Y en a une qui suit, merci la belle.<br /> Heureusement que tu es là, qu'est ce que je ferai sans toi ?
C
Eh le joli tandem faite attention ! jeudi prochain une partie de la planète sera passée en heure d'été et ce ne sera donc plus 5h00 mais 6h00 de décalage horaire que nous aurons !<br /> Et ma doudou, tu me laissera un peu de champagne au frais tout de même !!
D
J'ai réfléchi, pour ta photo, retourne dans le menu que je t'ai dit et va mettre ta photo en Public en cochant à droite.
D
Alors ça c'est la meilleure idée de la semaine, on va s'arranger, en plus Valérie sera là donc on fetera dignement les 40 ans de Biniou.<br /> <br /> C'est clair, avec des notes comme ça, je ne peux définitivement pas annuler les notes de pré blogs.<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre une bouteille au frais pour le grand jour.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
TANDEM
Publicité
Publicité